zezette07 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème, j'ai réussi à flasher le firm. de ma DS sans aucun problème grace à ma carte wifi et mon f2a, mais lorsque j'essaye de lancer mon backup je n'y arrive pas (écran blanc), y a t-il une incompatibilité ou bien j'oublie une étape? Si quelqun l'a déjà fait.... (j'ai cherché mais en vain, désolée ) un tuto détaillé serait le bienvenu. Merci de m'avoir lu A bientôt Bisous
jiji3731 Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 salut j'utilise aussi un flash2advance et j'utilise ce prog "wrg-loadme" pour patcher mes roms en .nds.gba apres ca y a des roms qui sont beaucoup trop juste pour la cartouche par ex j'ai une cartouche 256 et quand je veux mettre une rom qui fait 256 ca me fait un ecran blanc donc je rip les roms avec ce prog "gbata" et apres ca ca passe bien sure il y a aussi des roms qui sont incompatible donc faux tester voila j'espere t'avoir aidé PS : Les prog cite plus haut je les ai trouvé sur ce forum mais je ne me souviens plus dans quel poste donc une petite recherche t'aidera
zezette07 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 salut j'utilise aussi un flash2advance et j'utilise ce prog "wrg-loadme" pour patcher mes roms en .nds.gba apres ca y a des roms qui sont beaucoup trop juste pour la cartouche par ex j'ai une cartouche 256 et quand je veux mettre une rom qui fait 256 ca me fait un ecran blanc donc je rip les roms avec ce prog "gbata" et apres ca ca passe bien sure il y a aussi des roms qui sont incompatible donc faux tester voila j'espere t'avoir aidé PS : Les prog cite plus haut je les ai trouvé sur ce forum mais je ne me souviens plus dans quel poste donc une petite recherche t'aidera Merci beaucoup pour ton aide, j'ai trouvé un post ou tu demandais de l'aide et je m'en suis servi. A bientôt
Messages recommandés