Invité headj Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Je l'ai flashé avec le bios X2_4977.bin, ca été nickel et la xbox s est eteinte toute seul donc tout a fait normal. Maintenant je veux la redémarer et la surprise, elle s allume puis s eteint, puis s allume puis s eteint avec chaque fois un bip tres ennuyeux !!! !!!! et apres elle clignote rouge/vert . QUE PUIS JE FAIRE ??? - remplacer le bios ? Oui mais comment svp :'( ? - la puce est nické ? - .... MERCI LES GARS a+
pippler Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 remplace le par le 4976 et ca devrait aller mieux ...
Invité headj Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Comment faire avec un xecuter lite 2.2 ???? merci
pippler Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Va dans les Tutos du Gueux et regarde mais n'utilise que le deuxième CD apres avoir telecharger ton bios et utilise Primo DVD pour graver ton CDR-W parce qu'avec Nero moi j'ai eu des difficultés.Impossible de passer le bios en le gravant avec Nero mais avec PrimoDVD c'est passé du 1er coup href='http://www.gx-mod.com/tutos/x2flash.php' target='_blank'>http://www.gx-mod.com/tutos/x2flash.php Voila !!
Invité headj Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Oui mais elle a deja ete flasher une fois et ca ne va pas ??? Y A MOYEN DE REMETTRE UN AUTRE BIOS DEDDANS SANS PROGRAMATEUR ?? merci A+
pippler Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Bas oui puisque j'ai "reflashé" ma xecuter 2.2 lite y'a pa plus tard qu'avant hier et sans programatteur
Invité Tom102 Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 en fait tu as envoyé un bios non compatible avec ta xbox, donc, la xbox reboot 3x, ce qui est normal, le probleme pour toi maintenant, est d'arriver à la reprogrammer ! la 2 solutions, sois acheter/trouver un programmateur X2lite, sois utiliser une xbox déjà modifié et faire du hotswap : demarrer avec une puce qui marche, une fois dans evox, changer de puce sous tension, ensuite utilisé evox pour la flasher. tom102
Invité headj Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 il me reste une puce vierge encore ... tu serais me contacter pour m envoyer un bios compatible et impec ..C est mon derniere essaie !
Invité Tom102 Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 il me reste une puce vierge encore ... tu serais me contacter pour m envoyer un bios compatible et impec ..C est mon derniere essaie ! aucun probleme, envoie moi ton mail en message privé, et je t'envoie un bios qui fonctionne. tom102
Messages recommandés