Problème Remontage Xbox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tout d'abord salut a tous les gueux , j'ai un probleme que je n'arrives pas a résoudre et j'aurais besoin de votre aide.

g récemment changé une led sur la facade de ma xbox, et en remontant mon lecteur dvd j'ai remis le cable d'alimentation a moitié enfoncé, donc au démarrage de la xboite l'écran fragait et m'affichait un code erreur bios . J'ai donc redémonté la xbox et je me suis aperçu de la bétise .... Apres avoir replacé le cable d'alim et remonté le capot je la branche je test tout fonctionne, apart que je n'arrives plus a lancer mon menu d'origine ... a chaque fois ca m'affiche le code erreur 21 et le lecteur dvd se met en marche ...????? que faire les gueux??

voici ma config

xbox v 1.4 , hdd 120G, executer2, dash: avalaunch ,

Modo: Titre modifié

Modifié par le.schtroumpf.j
Posté(e)

si mon titre n'invite pas les membres du forum a bien vouloir m' éclairer j'en suis désolé mais je débutes sur ce forum (enfin ,j'ai certainement fais 5 fois le tour mais je me suis enfin décidé a m'inscrire car j'aimerai a mon tour pouvoir aider les gueux dans les limites de mes modestes connaissances..)

ceci pour dire que si malheureusement j'ai enfreind une régle de la charte, je m'en excuse :(

j'espere quand meme pouvoir etre aiguillé au sujet de ma question car la je patauges merci d'avance les gueux

Posté(e)

On va le faire en deux temps:

1) commences par vérifier le nom de l'executable de ton MS Dash dans avalaunch. Normalement, sur le C:, tu dois avoir xboxdash.xbe et evoxdash.xbe. essayes de lancer xboxdash.xbe avec un explorateur xbox .....

2) si ça ne fonctionne pas et si ton avalaunch ne s'appelle pas C:\xboxdash.xbe, télécharges un Ms Dash 5960 en post épinglé section disque dur ou exploit, décompresses l'archive et upload le contenu à la racine du C: .....

Posté(e)

merci beaucoup de la réponse mais ca y'est ca fonctionne, j'ai installé xbmc dernierement en application, et j'ai lancé le dash d'origine apartir d'xbmc et ca fonctionnait , j'ai redémarré la xbox et le dash d'origine fonctionne de nouveau...... :fou::marteau:

merci quand meme les amis