tiberizz Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut, Le gros évènement de noel est la création du service multiposte chez free. La freebox heberge un mini serveur web qui rebalance le flux tv vers le réseau local. Malheuresement, pour l'instant seul VLC est à l'aise pour lire le flux. Chez moi, sur pc ça marche très bien. Mais pas sur la xboite, ce qui m'interesserait plus. Plus anecdotique, je me disait qu'à terme, ça pourrait pê aussi finir un jour sur la psp, par wifi en plus ! Alors, en l'état actuelle qu'en est-il ? Et si maintenant on se sert d'un pc intermédiaire pour réencoder le flux ? Ce truc qui marche pour la xboite peut aussi allimenter en image animé la psp ??
matbou Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut, Le gros évènement de noel est la création du service multiposte chez free. La freebox heberge un mini serveur web qui rebalance le flux tv vers le réseau local. Malheuresement, pour l'instant seul VLC est à l'aise pour lire le flux. Chez moi, sur pc ça marche très bien. Mais pas sur la xboite, ce qui m'interesserait plus. Plus anecdotique, je me disait qu'à terme, ça pourrait pê aussi finir un jour sur la psp, par wifi en plus ! Alors, en l'état actuelle qu'en est-il ? Et si maintenant on se sert d'un pc intermédiaire pour réencoder le flux ? Ce truc qui marche pour la xboite peut aussi allimenter en image animé la psp ?? Salut, Eventuellement un homebrew pourrait etre developpé pour faire ce genre de chose sur PSP par contre je ne pense pas que le wifi offre un débit suffisant pour visionner ce genre de flux video
XTAZE Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 je ne pense pas que le wifi offre un débit suffisant pour visionner ce genre de flux video bin logiquement avec une freebox 3 par exemple tu peut avoir un debit de 10 mega maxi donc meme si en theorie le deit du wifi est de 11 mega sa devrai passer je pense
matbou Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 je ne pense pas que le wifi offre un débit suffisant pour visionner ce genre de flux video bin logiquement avec une freebox 3 par exemple tu peut avoir un debit de 10 mega maxi donc meme si en theorie le deit du wifi est de 11 mega sa devrai passer je pense Salut, Non pas nécessairement parce que le débit freebox 10 Mb on l'atteint sans probleme alors qu'en Wifi le 11 mb est théorique et fluctue énormément. On est pour ainsi dire jamais à 11mb en wifi-b mais plus entre 6 et 9 selon les conditions. Alors effectivement ca peut passer mais pas sûr. Rien que pour ça ca vaudrait le coup de pouvoir tester
Messages recommandés