casa93 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Voila après plusieurs forom visité sans réponse je me suis résolu a poster je vous explique mon probleme hier soir j'ai ma psp je l'allume la met en charge une fois charger je met ma carte mémoire,je branche mon cable usb a l'ordi et a la psp je vais ensuite dans parametre,connexion usb ensuite croix et la rien ne se passe l'ordi ne réagit pas ni ne dit qu'un périphérique n'arrive pas a s'installé rien du tt je suis désesperé svp aider moi
matbou Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut, As tu essayé en changeant de port USB ? il se peut qu'il y ait un probleme au niveau de ton port USB. Quelle version de windows utilises-tu ?
casa93 Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 j'ai fait tt les port usb de mes pc et sa ne change rien j'ai tenté sur un pc avec windows sp2 et sur un autre avec windows sp1
matbou Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 j'ai fait tt les port usb de mes pc et sa ne change rien j'ai tenté sur un pc avec windows sp2 et sur un autre avec windows sp1 Salut, Même résultat en prenant un autre cable USB ?
Dorkevi Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 surement le cable, sa ma fait a peut pres pareil hier
Messages recommandés