Invité fredolplogué Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 jai tout faite c qui etait a faire je lit attentivement pi ca marche po po capable de detecter mes mp3 jpense que ca pourrait etre du a ce quil faut que je download le plugin mais on chu pas sur ps: jai configurer le fichier config.xml (copier coller) comme il etait inscrit sur le site mais c toujours la meme histoire.....
moloko Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (fredolplogué @ Thursday 30 October 2003, 21:15) ps: jai configurer le fichier config.xml (copier coller) comme il etait inscrit sur le site mais c toujours la meme histoire..... lolll t'étonne pas si ca marche pas car sur le site c'est bien sure un exemple... a toi de l'adapter selon le nom et l'emplacement de tes dossiers ps je sais pas ce que tu veux dl comme plugin mais ya besoin de rien pour lire les mp3 avec xbmp
gold Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Dans le config.xml tu verras la ligne HDD ben là tu mets l'emplacement où tu as tes MP3. Voilà
Messages recommandés