ALI Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) Mais lol c'est easy. Tu saute et une fois en l'air tu appuie carré pour actionner le bloc orange. EDIT: alors Xander t'en est ou toi. Moi j'ai recuperer les 2 tokobots volés Modifié le 24 janvier 2006 par ALI
Boucletrange Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Putain mais j'halucine sa fais 3 heures que je me prend la tete dans cette sale! mdr J'essayer pourtant de les jeter sur l'interupteur mais je sait pas comment je me demerder mais j'arriver pas à le declancher... Enfin c'est bon ca marche! Merci les gars pour votre aide! ;-)
t@nk Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Je ne sais pas si ca en interesse certains qui ne parviennent pas à sauvegarder mais après avoir fait votre backup et bidouillé votre ISO comme il faut, les paramètres à regler dans UMD emulator sont: - Sytem Menu - Bin sur ON - flash 1 et 0 sur ON Et là les sauvegardes elles roules Excellent jeu au passages certains s'y sont mis? bonjpur,j'ai essayer cet methode et le jeux se lance pas,il se lance juste en "direct load",pourtant en system menu le jeux apparait bien dans le menu de la psp,c est bizarre que ca marche chez certain et pas d autre,alors est que tu utilise un wab changer ou autre et quel est ta version de "umd emulator"??? moi j utilise la "c"!
Xander666 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Oui umd 0.8c, tu penses bien à lancer ton umd via le menu en appuyant sur X?? Pour Tokobot j'en suis dans le 2eme niveau, au niveau du temple dans les sables j'ai récupérer 2 tokobot supplémentaires qui étaient enfermés sous verre.
ALI Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) Héhéhé cool. Moi je trouve que ce pti jeu est un must J'y retourne PS: c'est BOOT.BIN sur off chez moi et ca marche. Modifié le 24 janvier 2006 par ALI
t@nk Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Oui umd 0.8c, tu penses bien à lancer ton umd via le menu en appuyant sur X?? Pour Tokobot j'en suis dans le 2eme niveau, au niveau du temple dans les sables j'ai récupérer 2 tokobot supplémentaires qui étaient enfermés sous verre. oui je lance via le menu et erreur 800...
Xander666 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Tu as bien les dossier F0 et F1 a la racine de ta carte?
t@nk Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Tu as bien les dossier F0 et F1 a la racine de ta carte? ahhhhh,voilà quelque chose d interessant!!! non j ai pas c est fichier,vas s il te plait eclair moi
Xander666 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Ah bah voilà balot va bah comme de nombreux jeux il sagit des dossiers contenant des fichiers systems du FW 2.00 et qui sont chargés quand tu configure flash0 et 1 dans UMD 0.8c Voilà Ils sont dispo sur le net un peu partout, même sur gueux je crois.
t@nk Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Ah bah voilà balot va bah comme de nombreux jeux il sagit des dossiers contenant des fichiers systems du FW 2.00 et qui sont chargés quand tu configure flash0 et 1 dans UMD 0.8c Voilà Ils sont dispo sur le net un peu partout, même sur gueux je crois. ben je vais faire une recherche,mais comment ca s apelle exactement c est deux dossierx,ca a bien un nom bien precis lolll allez allez je brule
Xander666 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Ah bah voilà balot va bah comme de nombreux jeux il sagit des dossiers contenant des fichiers systems du FW 2.00 et qui sont chargés quand tu configure flash0 et 1 dans UMD 0.8c Voilà Ils sont dispo sur le net un peu partout, même sur gueux je crois. ben je vais faire une recherche,mais comment ca s apelle exactement c est deux dossierx,ca a bien un nom bien precis lolll allez allez je brule FO et F1 tout simplement et hop http://www.megaupload.com/?d=4HUHP3EJ
t@nk Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Ah bah voilà balot va bah comme de nombreux jeux il sagit des dossiers contenant des fichiers systems du FW 2.00 et qui sont chargés quand tu configure flash0 et 1 dans UMD 0.8c Voilà Ils sont dispo sur le net un peu partout, même sur gueux je crois. ben je vais faire une recherche,mais comment ca s apelle exactement c est deux dossierx,ca a bien un nom bien precis lolll allez allez je brule FO et F1 tout simplement et hop http://www.megaupload.com/?d=4HUHP3EJ j etais entrain de chercher et je devenais un peu septique car je trouvé pas grand chose ,je te remercie mille fois je vais pouvoir tester,au fait vous l avez en vf ou us ce jeux ??? j ai fait un backup,puis appliquer un ripkit mais c est un ripkit us,et je crois qu il enleve le french !
t@nk Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 ben ca marche pas ,j ai bien placer les deux fichier a la racine de la ms,f1 et f0 je lance avec les reglages indiquer plus au via le menu et impossible de lancer le jeux ??? j ai essayer de renomer les dossier en FLASH1 ,FLASH0 et c est pareil
ALI Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) Le jeux je lanec comme ceci. En Sytem menu --> boot.nin off, Emulation off En direct load, bootbin.on et en enfin en copy load ave l'emulation off et le bottbien on, en system menu boot.bin sur OFF. Voilà < Se fait tard et je m'emmele il me semble jmai pas sur les pinceauj je croit je retesterai demain. Là je vais me pieuter mais j'ai bien avanvé, je suis au 5 stage. Allez a pluseet bonne soiré car je suis dans les choux là PS: le dossier F1 et F0 met y les majuscules au fait. Modifié le 24 janvier 2006 par ALI
t@nk Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 rien a faire il ne se lance pas en systeme emu,c est bizarre,vous avez appliquer un ripkit ou pas,ca viens peut etre de là,sinon tu disez qu en copy load la save fonctionne ?
Boucletrange Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 rien a faire il ne se lance pas en systeme emu,c est bizarre,vous avez appliquer un ripkit ou pas,ca viens peut etre de là,sinon tu disez qu en copy load la save fonctionne ? Salut, Ton rip c'est l'original ou bien tu l'a bidouillé un peu? Car si ce n'est pas le cas, l'ajout des 2 dossiers "F0" et "F1" ne suffisent pas pour lancer le jeux... Telecharge un fix pour decrypter les fichiers "PRX" avant toute chose. A+
trybox Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 a se trouve où et sa s'instal comment ce fix?
Boucletrange Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 a se trouve où et sa s'instal comment ce fix? Tiens voila c'est fait... Tu me dira si ca fonctionne avec ca maintenant, chez moi ca tourne nikel! Ma config avec UMDemulator 0.8C : System menu Boot.bin OFF Flash emulation OFF Tokobot_fix.rar
t@nk Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 merci pour ces fichier ,mais dans quel dossier je dois les mettre exactement ? merci de votre aide
Boucletrange Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 merci pour ces fichier ,mais dans quel dossier je dois les mettre exactement ? merci de votre aide Faut que tu decompresses Ton rip et que tu les mettent dans le dossier comprenant les fichiers PRX (je me rappelle plus du nom du dossier...) puis tu recompile le tout! Enjoy
t@nk Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 ah okkkk,je pensais qu ils allaient dans F0 ou F1, bon je reprend mon iso avec ultraiso et je modifie tout ca pour voir
t@nk Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 apres cet operation,j obtient un iso de 288 Mo,qui ne se lance pas du tout ...
Boucletrange Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 bah chez moi sa marche parfaitement comme ca donc je peut plus rien pour toi... Desolé! Refais ton rip peut etre... Ca vient peut etre de là?! C tout ce que je peut faire de plus mais par contre lorsque tu recompile l'ISO, il ne faut y inclure les dossiers F0 et F1 (ils faut les placer à la racine de la MS) Voila. bye
sebkitesurf Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 - Sytem Menu - Bin sur ON - flash 1 et 0 sur ON Salut J ai aussi un probleme de sauvegarde , j ai bien essayé avec umd emu et les reglages si dessus mais il y a rieb qui se lance , chez toi ca marche bien avec ces reglages?? Si quelqu un a une solution Merci d avance a tous
t@nk Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 quel taille fait votre backup,avant et apres le fix ??
Messages recommandés