Tokobot

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mais lol c'est easy. Tu saute et une fois en l'air tu appuie carré pour actionner le bloc orange.

EDIT: alors Xander t'en est ou toi. Moi j'ai recuperer les 2 tokobots volés :)

Modifié par ALI
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

hihihi Putain mais j'halucine sa fais 3 heures que je me prend la tete dans cette sale! mdr

J'essayer pourtant de les jeter sur l'interupteur mais je sait pas comment je me demerder mais j'arriver pas à le declancher... Enfin c'est bon ca marche!

Merci les gars pour votre aide! ;-)

Posté(e)

Je ne sais pas si ca en interesse certains qui ne parviennent pas à sauvegarder mais après avoir fait votre backup et bidouillé votre ISO comme il faut, les paramètres à regler dans UMD emulator sont:

- Sytem Menu

- Bin sur ON

- flash 1 et 0 sur ON

Et là les sauvegardes elles roules

:0:0:0

Excellent jeu au passages certains s'y sont mis?

bonjpur,j'ai essayer cet methode et le jeux se lance pas,il se lance juste en "direct load",pourtant en system menu le jeux apparait bien dans le menu de la psp,c est bizarre que ca marche chez certain et pas d autre,alors est que tu utilise un wab changer ou autre et quel est ta version de "umd emulator"???

moi j utilise la "c"!

Posté(e)

Oui umd 0.8c, tu penses bien à lancer ton umd via le menu en appuyant sur X?? :)

Pour Tokobot j'en suis dans le 2eme niveau, au niveau du temple dans les sables j'ai récupérer 2 tokobot supplémentaires :) qui étaient enfermés sous verre.

Posté(e) (modifié)

Héhéhé cool. Moi je trouve que ce pti jeu est un must :D J'y retourne :)

PS: c'est BOOT.BIN sur off chez moi et ca marche.

Modifié par ALI
Posté(e)

Oui umd 0.8c, tu penses bien à lancer ton umd via le menu en appuyant sur X?? :)

Pour Tokobot j'en suis dans le 2eme niveau, au niveau du temple dans les sables j'ai récupérer 2 tokobot supplémentaires :) qui étaient enfermés sous verre.

oui je lance via le menu et erreur 800...

Posté(e)

Tu as bien les dossier F0 et F1 a la racine de ta carte?

ahhhhh,voilà quelque chose d interessant!!!

non j ai pas c est fichier,vas s il te plait eclair moi :oki::oki:

Posté(e)

Ah bah voilà balot va bah comme de nombreux jeux il sagit des dossiers contenant des fichiers systems du FW 2.00 et qui sont chargés quand tu configure flash0 et 1 dans UMD 0.8c

Voilà :)

Ils sont dispo sur le net un peu partout, même sur gueux je crois.

Posté(e)

Ah bah voilà balot va bah comme de nombreux jeux il sagit des dossiers contenant des fichiers systems du FW 2.00 et qui sont chargés quand tu configure flash0 et 1 dans UMD 0.8c

ben je vais faire une recherche,mais comment ca s apelle exactement c est deux dossierx,ca a bien un nom bien precis lolll allez allez je brule :marteau::marteau:

Posté(e)

ben je vais faire une recherche,mais comment ca s apelle exactement c est deux dossierx,ca a bien un nom bien precis lolll allez allez je brule :marteau::marteau:

FO et F1 tout simplement :)

et hop :wub:

http://www.megaupload.com/?d=4HUHP3EJ

Posté(e)

FO et F1 tout simplement :)

et hop :wub:

http://www.megaupload.com/?d=4HUHP3EJ

j etais entrain de chercher et je devenais un peu septique car je trouvé pas grand chose ,je te remercie mille fois :ok:

je vais pouvoir tester,au fait vous l avez en vf ou us ce jeux ???

j ai fait un backup,puis appliquer un ripkit mais c est un ripkit us,et je crois qu il enleve le french !

Posté(e)

ben ca marche pas :marteau::marteau: ,j ai bien placer les deux fichier a la racine de la ms,f1 et f0 je lance avec les reglages indiquer plus au via le menu et impossible de lancer le jeux ???

j ai essayer de renomer les dossier en FLASH1 ,FLASH0 et c est pareil blush

Posté(e) (modifié)

Le jeux je lanec comme ceci. En Sytem menu --> boot.nin off, Emulation off

En direct load, bootbin.on et en enfin en copy load ave l'emulation off et le bottbien on, en system menu boot.bin sur OFF. Voilà ;)<

Se fait tard et je m'emmele il me semble jmai pas sur les pinceauj je croit je retesterai demain. Là je vais me pieuter mais j'ai bien avanvé, je suis au 5 stage. :)

Allez a pluseet bonne soiré car je suis dans les choux là :wacko:

PS: le dossier F1 et F0 met y les majuscules au fait.

Modifié par ALI
Posté(e)

rien a faire il ne se lance pas en systeme emu,c est bizarre,vous avez appliquer un ripkit ou pas,ca viens peut etre de là,sinon tu disez qu en copy load la save fonctionne ?

Posté(e)

rien a faire il ne se lance pas en systeme emu,c est bizarre,vous avez appliquer un ripkit ou pas,ca viens peut etre de là,sinon tu disez qu en copy load la save fonctionne ?

Salut,

Ton rip c'est l'original ou bien tu l'a bidouillé un peu? Car si ce n'est pas le cas, l'ajout des 2 dossiers "F0" et "F1" ne suffisent pas pour lancer le jeux...

Telecharge un fix pour decrypter les fichiers "PRX" avant toute chose.

A+

Posté(e)

merci pour ces fichier ,mais dans quel dossier je dois les mettre exactement ?

merci de votre aide chinese

Faut que tu decompresses Ton rip et que tu les mettent dans le dossier comprenant les fichiers PRX (je me rappelle plus du nom du dossier...) puis tu recompile le tout!

Enjoy

Posté(e)

bah chez moi sa marche parfaitement comme ca donc je peut plus rien pour toi...

Desolé!

Refais ton rip peut etre... Ca vient peut etre de là?! C tout ce que je peut faire de plus

mais par contre lorsque tu recompile l'ISO, il ne faut y inclure les dossiers F0 et F1 (ils faut les placer à la racine de la MS)

Voila.

bye

Posté(e)

- Sytem Menu

- Bin sur ON

- flash 1 et 0 sur ON

Salut

J ai aussi un probleme de sauvegarde , j ai bien essayé avec umd emu et les reglages si dessus mais il y a rieb qui se lance , chez toi ca marche bien avec ces reglages??

Si quelqu un a une solution

Merci d avance a tous

Annonces