Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous et joyeux noël et bonne année 2006.

le but était de tester la méthode 007 Exploit (UXE).

je cherchais un moyen de placer la sauvgarde me mechassault sur une carte mémoire sans devoir passer par le logiciel Datel Action Replay.

via avalaunch j'ai pas vu la carte mémoire donc j'ai éffacé la sauvgarde de mechassault fichier 4d530017 dans UDATA puis copié celle d'adoubeur à la place.

j'ai placé le jeu mechassault, booter la console et j'ai pu choisir dans le menu campagne puis linux pour voir UXE INSTALLER V3 enfin avec fashfxp et l'IP suivante 192.168.0.7 j'ai vu la carte mémoire (H) avec la sauvgarde de l'eeprom.bin (important vous devez saugarder sur le disque dur puis sur la carte mémoire) et j'ai placé la sauvgarde dessus.

maintenant je vais tester sur une console vierge pour voir...

si cela peu aider quelqu'un

Posté(e)

Tu peux écrire directement sur la partition H: avec ton client ftp. Mais si ta carte mémoire n'est pas sur l'emplacement du haut de la manette branchée sur le port 1, il faudra viser une partition entre H: et O: (emplacement du bas d'une manette sur le port 4) S'il y a une seule carte mémoitre, une seule partiton parmi ces 8 sera accessible ...

Il suffit d'uploader le contenu du dossier udata de la sauvegarde dé-zippée (donc deux dossiers pour Splinter Cell)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je cherche à transferer les saves ndure ou uxe sur une carte mémoire via une xbox modifiée. Mais je n'ai pas de H: sur le ftp d'avalaunch alors que la carte est bien dans l'emplacement du haut de la manette branchée sur le port 1.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Posté(e)

si si, tu l'as .....

arrêtes ton client ftp et relance le, c'est peut-être un soucis de raffraichissement

Ou installe Unleah, tu la verra avec son exploratuer intégré, il raffraichit automatiquement ....

Posté(e)

je dois etre neuneu, j'ai essayé plusieurs fois, ca ne fonctionne pas !

Du coup j'ai copié depuis l'option "memoire" du dashboard microsoft, la save "linux" et "splinter cell".

Ca va fontionner ?

Posté(e)

Ca va fontionner ?

C'est moins sur, le MS Dash les modifies de temps en temps ....

Mais bon, tu le sauras vite, la save ne se lancera pas sur la console cible .....

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé une solution qui fonctionne avec la save d'adoubeur. Quand on lance la save, il y a l'option "copier la save sur la carte memoire" !

Ca résoud donc mon problème pour utiliser la save d'adoubeur (le temps d'apprendre à installer et utiliser la ndure).

Modifié par cliocab