danmania1969 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 bonjour à tous et joyeux noël et bonne année 2006. le but était de tester la méthode 007 Exploit (UXE). je cherchais un moyen de placer la sauvgarde me mechassault sur une carte mémoire sans devoir passer par le logiciel Datel Action Replay. via avalaunch j'ai pas vu la carte mémoire donc j'ai éffacé la sauvgarde de mechassault fichier 4d530017 dans UDATA puis copié celle d'adoubeur à la place. j'ai placé le jeu mechassault, booter la console et j'ai pu choisir dans le menu campagne puis linux pour voir UXE INSTALLER V3 enfin avec fashfxp et l'IP suivante 192.168.0.7 j'ai vu la carte mémoire (H) avec la sauvgarde de l'eeprom.bin (important vous devez saugarder sur le disque dur puis sur la carte mémoire) et j'ai placé la sauvgarde dessus. maintenant je vais tester sur une console vierge pour voir... si cela peu aider quelqu'un
jp33 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Tu peux écrire directement sur la partition H: avec ton client ftp. Mais si ta carte mémoire n'est pas sur l'emplacement du haut de la manette branchée sur le port 1, il faudra viser une partition entre H: et O: (emplacement du bas d'une manette sur le port 4) S'il y a une seule carte mémoitre, une seule partiton parmi ces 8 sera accessible ... Il suffit d'uploader le contenu du dossier udata de la sauvegarde dé-zippée (donc deux dossiers pour Splinter Cell)
danmania1969 Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 bonjour à toi jp33 et merci pour l'info je vais tester cela. j'ai 4 xbox en panne pour tester et cela pour 40 euros la vie est belle non.
cliocab Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Je cherche à transferer les saves ndure ou uxe sur une carte mémoire via une xbox modifiée. Mais je n'ai pas de H: sur le ftp d'avalaunch alors que la carte est bien dans l'emplacement du haut de la manette branchée sur le port 1. Quelqu'un a une idée ? Merci
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 si si, tu l'as ..... arrêtes ton client ftp et relance le, c'est peut-être un soucis de raffraichissement Ou installe Unleah, tu la verra avec son exploratuer intégré, il raffraichit automatiquement ....
cliocab Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 je dois etre neuneu, j'ai essayé plusieurs fois, ca ne fonctionne pas ! Du coup j'ai copié depuis l'option "memoire" du dashboard microsoft, la save "linux" et "splinter cell". Ca va fontionner ?
sneak78 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 En fait faut que les saves soient sur le disque dûr...
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ca va fontionner ? C'est moins sur, le MS Dash les modifies de temps en temps .... Mais bon, tu le sauras vite, la save ne se lancera pas sur la console cible .....
cliocab Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 (modifié) J'ai trouvé une solution qui fonctionne avec la save d'adoubeur. Quand on lance la save, il y a l'option "copier la save sur la carte memoire" ! Ca résoud donc mon problème pour utiliser la save d'adoubeur (le temps d'apprendre à installer et utiliser la ndure). Modifié le 4 janvier 2006 par cliocab
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 il y a l'option "copier la save sur la carte memoire" ! Tu as la même option dans la Ndure .....
Messages recommandés