Invité destroyer Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Salut!!! Voila avec mon père on a démonter la xbox pour pouvoir installé la puce aladdin advance que je viens juste de recevoir...Mais en voyant les trous minuscules ou il faut faire passer les fils pour les soudés on est resté bouche bée Alors on a commander un fer a souder 15 watts avec une panne de 0.5 et du fil de 0.2 millimetre carré (étamé)... Est-ce bon? faut il du fil plus petit? Merci
buggyboy Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 il te faut du cable a wrapper, c a dire du fil de cuivre etamé et gainé de PVC en 30 gauge...
Invité Tom102 Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (destroyer @ Thursday 30 October 2003, 22:05) id='QUOTE'>Salut!!! Voila avec mon père on a démonter la xbox pour pouvoir installé la puce aladdin advance que je viens juste de recevoir...Mais en voyant les trous minuscules ou il faut faire passer les fils pour les soudés on est resté bouche bée Alors on a commander un fer a souder 15 watts avec une panne de 0.5 et du fil de 0.2 millimetre carré (étamé)... Est-ce bon? faut il du fil plus petit? Merci je suppose que tu parles du D0, ce fils est malheureusement obligatoire pour toute les puces, c'est lui qui permet d'activer, ou desactiver le bios d'origine. par contre si tu veux limiter au maximum le nombre de fils, tu peux faire tres simple, tu soudes le D0 coté xbox, sur D0 et sur la masse de la xbox (pas sur d0 de la console !) a ce moment là, la puce sera toujours activé, et tu n'auras pas besoin des fils boutons, led ..... tom102
Invité destroyer Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 merci pour vos réponses mais tom02 ce n'est pas du tout de ca que je parlais. Je vais tous les monter les fils, mais j'aurai aimer la taille des fils que vous avez utilisé... merci
Messages recommandés