Que Faire Avec Ma Puce Duox2 ( Bleu)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'aimerais savoir les possibilité de cette puce, j'ai eu cette console, j'aimerais maintenant savoir quoi en faire, car j'ai une 1.1 avec exploit c cool, mais la ma 1.6 avec puce, je vois pas quoi faire appart mettre un exploit dessu lol ...

qq peut m'éclairé ?

merci encore

Posté(e)

Salut

Unleashx si tu veu pas trop te prendre la tete.

Pour une installation automatique télécharge l'Alabama (section tracker torrent sur le site)

Ou si tu as une petite connection télécharge le master et connecte toi par ftp et installes unleashx à la main.

++

Posté(e)

zé un gros problem !!!

J'ai télécharger master gueux v3, j'ai gravé l'iso sur un cr-rw, mais l'xbox me dit qu'il ne reconais pas le cd !!!

faut - il que je mette un dash avt de changé mon DD ??

quand je démarre il y a écrit evoX ( ds un triangle a l'enver rose ) et lance le dash M$, j'aimerais savoir quoi faire ?

merci d'avance !

Posté(e)

Tu met un CD d'installation dans le lecteur (vérifie qu'il est compatible avec ton lecteur et qu'il est graver comme dans les tutos (sous Nero c'est graveur/graver l'image et finaliser la gravure))

Reboot ta console avec le CD dedans et sa devrait démarrer

++

Posté(e) (modifié)

salut

en faite j'ai 2 box

1.1 avec exploit ( ou le cd fonctionne impec )

1.6 avec duoX2 ( ou le cd ne se lance pas )

j'ai donc fait la meme manip que pour installé l'exploit sur ma 1.6 tout se lance impec, mais la il me dit de mettre a jour le MS dash a 5960 ou puis je trouvé sa ? suis je obligé de passé par ttes c'est manip, car il ne veut pas me le prendre le cd boot

merci encore

p.S. au passage est ce normal que ma 1.6 pucé ne lise pas les backup de mes jeux ?? ( pourtant elle clignote et fonctionne cette puce ... mais la j'en voit pas l'utilité du coup si elle lis pas les backup qui pourtant fonctionne sur ma 1.1 )

Modifié par rom.56
Posté(e)

Salut

Non non ne met pas à jour ton Dash M$, pas la peine

C'est juste que ton CD n'est pas compatible avec ton lecteur....

Soit tu les interchanges les lecteurs entre tes xbox, soit tu changes de marque de CD (prend des rw, sa passe mieu, et mieu encore c'est les dvd + ou - je ne sait pas, regarde dans la section lecteur il y a un épinglé la dessus)

--