Mettre Des Fichiers Sur La Carte Memoire?

Messages recommandés

Posté(e)

:sorcerer: Salut les Gueux! :sorcerer:

Voila, j'ai installé un exploit sur ma xbox ce matin (Merci adoubeur :D et le pere noel evidemment ;) ) Tout c'est tres bien passé...Donc apres je sors mon beaaaau RJ45 censé etre croisé (toujours de la part du pere noel de chez LDLC.COM) et la, HORREUR! Le cable etait un rj45 droit...alors je me demandais si il existait une quelquonque maniere de mettre un fichier sur la carte memoire, puis le copier sur le disque dur de la xboite?

A vrai dire, j'ai vraiment besoin de mettre un fichier default.xbe pour faire marcher pso sans avoir le live...(j'ai modifier ma console principalement pour ça, et comme ça vous savez quel fichier j'veux mettre sur mon dd ^^)

Je vous remercie par avance! :sorcerer:

Parwathy

Posté(e)

salut,

as tu acces a ton disque dur depuis le dash (ou avec un logiciel tels que dvd2xbox, xbmc...) ?

si oui, pourquoi ne grave tu pas simplement ton fichier sur un cd compatible avec ton lecteur et que tu fait un simple copier collé ?

++

Posté(e)

Si tu as un fer à souder c'est pac compliqué d'en faire un cable croisé.

Je n'ai pas de fer a souder...et en plus j'suis un caca en soudure :0

salut,

as tu acces a ton disque dur depuis le dash (ou avec un logiciel tels que dvd2xbox, xbmc...) ?

si oui, pourquoi ne grave tu pas simplement ton fichier sur un cd compatible avec ton lecteur et que tu fait un simple copier collé ?

++

Oui j'ai un explorateur de fichiers. Je pense que ça peut marcher de cette maniere! Je vais essayer je vous tient au courant...merci en tout cas de vos reponses!