Libanai Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut, j'utilise la technique PSO+ adaptateur jusqu'au PC grace a un cable réseau, et mes jeux bloquent beaucoup par exemple quand ya une cinematique ou bien quand je passe d'un écran a un autre, les FPS baissent énormément ... ce n'est pas un problème des backups parce que j'en ai éssayé plusieurs ... Est ce que c'est a cause de ma carte réseau? j'ai une carte Belkin (quon trouve a 5€ maintenant) elle fait 10/100 mbits, si quelqu'un peux me dire d'ou vient le problème ça serait bien, a moins que ça fait ça chez vous aussi ... Merci et joyeux Noël
le.schtroumpf.j Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 slt, avec la technique pso envoie gcom et grave tes backup @+
Libanai Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 il faut pas de puce? et ça sert a quoi? je pense pas que ça va régler le problème, j'ai deja essayé avec 4 jeux, ils bloquent tous de la même façon ...
le.schtroumpf.j Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) non tu n'es pas forcément obliger d'utiliser une puce, mais c'est plus pratique telecharge GCOM 2.3 injecte le via la faille PSO grave le backup sur un DVDR @+ Modifié le 25 décembre 2005 par le.schtroumpf.j
Libanai Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 ah ok, faut en fait que j'achète un graveur DVD, un capot pour ma gamecube et que je fasse 1000 reglages? Lol non, je veux jsute saoir si quelqu'un a ce problème et comment réparer ça ...
Libanai Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 S'il vous plait ... Comment vous faites vous (pour ceux qui utilisent PSO + l'adaptateur) j'ai tous branché et j'arrive plus a jouer, starcube démare puis ya quand je veux charger une sauvegarde ça marche pas et les jeux se figent, je suis obligé de redémarer ma cube, je sent que j'ai payé 75€ pour rien ... Que faut-il faire pour que les jeux marchent comme si yavais le DVD dedans? Je ne peux pas acheter de graveur ni de puce etc...
Libanai Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 Est ce a cause de ma carte réseau? Quel carte réseau vous avez vous?
Libanai Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 Alors vous voulez pas me dire quelle carte réseau vous avez pour faire passer un jeux en streaming avec PSO + le BBA ?
slayerseb Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 salut comme le le.schtroumpf.j ta dit mais Gcom et puis tu pourra les transferer via ta carte reseau en un seul click @+
Libanai Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) salut, le.schtroumpf.j a pas dit ça, je peux pas les transférer, le.schtroumpf.j a dit de graver les backups sur des DVD(j'ai pas de graveur) et de toute façon dans la Gamecube y a pas de mémoire, donc je suis obligé de passer mes backups en streaming, enfin je crois ... Bye ;-) Modifié le 28 décembre 2005 par Libanai
le.schtroumpf.j Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 attends de quel mémoire Gamecube tu parle là ? De toute façon le streaming c'est obsolète et un peu lent pour jouer au backup investi dans un graveur dvd (env 40 €) ICI ou essaie de trouver un pote pour faire un essai je ne peux pas t'aider plus @+
Messages recommandés