Garet Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut a tous, Je croyais que la XBOX 360 avait un DD interne? C'est bizarre, parce que moi j'en ai pas! Ou alors il est pas reconnu! Quand je veux sauvegarder, on me dit qu'il n'y a pas de DD et dans les paramètres système de la 360, il n'est pas detecté non plus! Pourquoi? Une autre question aussi, comment je peux faire pour jouer a Conker Live & Reload (XBOX 1) sur ma 360? Merci
Podo182 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Lut , tu peux jouer aux jeux 360 QUE avec un DD
TANATOS Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 la 360 na pas de DD "INTERNE" ... un HDD "externe" oui dans le pack PREMIUM
sk8er Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Lut all Podo, tu t'es trompé, c'est tu ne peut jouer au jeux XBOX qu'avec le DD ++
Garet Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 Je croyais que la XBOX 360 avait un DD interne.... Mais j'ai quand même un DD externe pour 360! Je l'ai installé, j'ai fais la mise a jour de décembre 2005 (v1.2) pour les jeux XBOX mais Conker's live & Reload ne démarre toujours pas!
kenoby Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 up please! salut Conker's live & Reload n'es pas retrocompatible. regarde la liste des retrocompatibilités: http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardco...tygameslist.htm
Podo182 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Lut all Podo, tu t'es trompé, c'est tu ne peut jouer au jeux XBOX qu'avec le DD ++ Oups , désolé j'ai fais une énorme boulette , je voulais dire qu'on peut jouer aux jeux xbox QUE avec le DD ^_^
Garet Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 Et il n'y a vraiment aucun moyen d'y jouer sur ma 360 ??? Parce que je n'ai pas la XboX alor ca me ferais chier de mettre mon cadeau de noel a la poubelle!
kenoby Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Et il n'y a vraiment aucun moyen d'y jouer sur ma 360 ??? Parce que je n'ai pas la XboX alor ca me ferais chier de mettre mon cadeau de noel a la poubelle! salut Attre peu etre serat il retrocompatible un jour, car la liste s'allonge de toute façon alors patiente. et tu n'a pas d'autre jeux xbox 360 ( ou xbox1 qui soit retrocompatible)
Garet Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) Si j'en ai d'autre mais bon celui la avait l'air pas mal... Il y a une mise a jour de la liste tout les combien? Et a chaque mise a jour la liste s'allonge de combien de jeux environ? Il n'y a pas moyen de savoir quand ce jeu marchera??? merci Modifié le 25 décembre 2005 par Garet
sk8er Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Non il n'y a pas moyen de savoir à l'avance, enfin je ne pense pas
romanocry Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 bah c au bon vouloir du dévelopeur et de microsoft... étant donnée de conker été un jeu rare et que ces dernier on été acheté par microsoft, je pense que ce jeu serra prochainement jouable sur x360...! c'est que mon point de vue... @+
nino-xbox Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 lo all bein si le dev de chez crosoft la fait pas la retrocompatibilité j'en connais d'autre qui vont nous donner mieu pour la faire et à mon avis bien plus vite que microsoft
Garet Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 ok Merci a tous pour vos reponses! Bonnes fêtes de fin d'années a tous!
Messages recommandés