bob_l'éponge38 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) Salut J'ai un problème avec halo 2 et le live, je lance le jeux, je met mon profil et après je rentre mon mot de passe pour le live et ça memet que j'ai un message important concernant la gestion du compte alors je vais sur la gestion du compte je regarde tout je relance le jeu et pareil, le meme message Je vais voir dans mes message et rien, je comprend pas du tout pourquoi ça marche pas Merci de votre aide Modifié le 25 décembre 2005 par bob_l'éponge38
Vincent14 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Xbox ou Xbox360 ? pour la 360 il y'a un sujet déjà crée en dessous, mais pareil je n'arrive pas a me connecter, il me demande l'outil de dépannage pourtant tout est confirmé dedans :/...
bob_l'éponge38 Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) Salut Pour la X360 mais moi il ne me demande pas l'outil de dépannage Je l'ai eu samedi 24 lol j'y croyais plus pour avant noël ++ EDIT : en fait, il y avait le controle parental d'activé et je ne pouvais pas aller sur le live avec les jeu xbox 1 Modifié le 25 décembre 2005 par bob_l'éponge38
Messages recommandés