Memory Stick

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

jai entendu dire que certaine memory stick pro duo netait pas compatible avec les psp?

quelqun pourrait méclairer?

merci

Posté(e)

Salut,

jai entendu dire que certaine memory stick pro duo netait pas compatible avec les psp?

quelqun pourrait méclairer?

merci

Lo,

Les memory Stick Pro Duo SANDISK 2gb Bleu opaque est pas compatible PSP :)

Sinon, les "Pro Gamming" de SANDISK et tout a fait compatible .

++

Posté(e)

juste pour savoir tu la trouvé a quel prix cette ms de 2GB?

je pense fortement qu'elle est compatible psp mais je suis pas sur a 100 % car c'est la première fois que j'entends parler de W800i

Posté(e)

Les mobiles de chez Sony-Ericsson tel le W800i, K750i, P910i ... utilisent les memory stick duo et compatibles memory stick duo pro.

Donc oui, elle sera compatible sur ta PSP. Je possède un W800i qui a d'origine dans le package une MS de 512 Mo sandisk, je peux très bien l'utiliser dans ma PSP. Ca ne pose aucun pb. :ok:

Posté(e)

et est-ce que les Sony Memory Stick Pro Duo HIGH SPEED W800i 2Go en vente sur ebay sont compatible?

Donnne-nous le lien, moi ma carte 2go je l'ai acheté sur ebay et ça marche très bien par contre moi aussi c'est la première fois que je vois W800i

Posté(e)

J'ai acheté ce genre de carte aussi sur ebay à 136,9 euros, frais de port inclus. C'est une Sony 2 gigas high speed. J'ai eu un peu peur des contrefaçons, mais on m'a certifié que la carte venait du Japon et pas de Chine.

Et j'utilise maintenant cette carte depuis 15 jours, c'est nickel. J'ai un taux de transfert avec un cable USB 2.0 directement relié à la PSP à du 5,8 Mb/seconde (testé avec SuperCopier). Par rapport à ma Sony normale acheté à la Fnac qui plafonnait à du 2,4 Mb/s, c'est le pure bonheur.

Maitenant, il est vrai que si elle me claque entre les mains, j'ai pas vraiment de garantie. Mais bon, c'est le risque à courir...

Posté(e) (modifié)

jai commander ma carte ms sony 2go high speed du canada (qui provient de chine)

jespere que ça ira :D

Modifié par plt
Posté(e)

Salut,

je vous conseille ce vendeur : http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25...Q3aMEWAQ3aMESOI

J'ai eu ma Ms 2 GO high speed pour 131€ fdp inclus, mais j'en ai raté une qui est partie 10€ moins cher, car la concurrence est rude !!! Il faut enchérir 10 avant la fin, pas plus.

L'avantage de ce vendeur c'est qu'il y a la protection ebay qui rembourse si probléme, et surtout il est trés trés sérieux. Il est en france et j'ai reçu ma carte sans mentir deux jours aprés l'avoir commandée. J'avais jamais vu ca sur ebay !!

Elle marche super, pas besoin de formatter et c'est une high speed.

Par contre, l'adaptateur pour transformer la carte en longue MS n'est pas fourni comme on peut le croire en lisant l'annonce.

Voila, si vous vous tatez, ne craignez rien avec ce vendeur !