Une Batterie De Haute Capacité?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Vouali, bon en esperant que ce topic na po ete beaucoup traité (j'ai cherché...). Bon en fait, jcompte m'acheter un disque dur externe pour ma psp (un storex OTG dans le topic qques lignes plus bas/haut) mais le prob, c'est que quitte à avoir un max de videos, jeux ou mp3 a regarder, faut aussi avoir la batterie qui suit. Alors avez vous une batterie d'assez haute capacité à me conseiller? J'avais entendu parler d'une batterie qui tiendrait 90h de jeux, mais plus moyen de remettre la main dessus.

J'ai aussi trouver ca :

http://cgi.ebay.fr/NEUF-KIT-BATTERIE-HAUTE...1QQcmdZViewItem

J'imagine que c'est comme le DATEL, donc niveau esthetisme, c'est po le top.

Enfin vouali, si vous pouviez me conseiller, merci a++ et joyeuses fêtes!

Posté(e) (modifié)

dans le dernier mypspmag il parle d'une batterie qui tiendrais 14 h (entre 10 et 20h sur le site de vente) mais elle prend toute la taille de la console et ne laisse plus la possibilité d'ouvrir le lecteur UMD

elle fait 60€ est elle est dispo la dessus

http://www.electronic-boulevard.com/detArt...988ABA51711B67D

voila ça à l'air pas mal 4500mah au lieu de 1800mah pour celle d'origine

mais ça alourdi la console un truc pareil (150g)

Modifié par kevin_jones
Posté(e)

Sony a sorti des 2200mA et crois moi ca cartonne ^^ => 15h en jeu a peu pres

10h que la batterie d'origine pour une batterie qui ne fait que 400mA de plus que celle fourni ca parait bizarre quand même tu as vu ça où ?

Posté(e) (modifié)

Sony a sorti des 2200mA et crois moi ca cartonne ^^ => 15h en jeu a peu pres

10h que la batterie d'origine pour une batterie qui ne fait que 400mA de plus que celle fourni ca parait bizarre quand même tu as vu ça où ?

avec la 2200ma de sony ils disent 20% de plus par rapport à la 1800ma et disent 8h de jeu mais bon je sais pas comlent ils calculent mais deja en mode jeu c'est à dire haute performance la console tiens 3h30 avec la 1800ma et la ça tiens 8h avec seulement 20% de plus mdr

bref il disent n'imp c'est ça le marketing c'est 8h en lecture MP3 ouai, bref je rappelle la duré des différent mode de la 1800ma donc si vous voulez savoir ce que ça change avec la 2200ma ajouté juste 20% c'est tout bete

autonomies PSP avec sa batterie origine(1800ma)

EN MODE HAUTE PERFORMANCE : 3h30

MODE LECTURE OPTIQUE : 5H10

MODE WIFI : 2h45

MODE MP3 : 10H40

Modifié par kevin_jones
Posté(e)

[Mode LOL: On]

Au cas ou tu manque de batterie tu peu toujours recharger a la méthode ecolo :fouf:

solarchargerforpspnds3.jpg

[Mode LOL: OFF]

Posté(e)

Sinon tu peux aussi simplement acheter plusieurs bateries ... c'est pas se qu'il y a de plus simple mais au moin tu es sur du résultat ...

Posté(e)

salut!

lol exellent $yrus, je croyais que c'etait une Game boy advance SP au début ^^

c'est cler que les batteries ca fusent de partout...regarde sur les site d'import ou compagnie

++

Posté(e)

ouais mais j'ai trouvé que des batteries avec quasiment la meme autonomie que celle dorigine, et c'est po trop ce qui minterresse. Merci de vos réponses.

Posté(e)

ouais mais j'ai trouvé que des batteries avec quasiment la meme autonomie que celle dorigine, et c'est po trop ce qui minterresse. Merci de vos réponses.

bref quand tu te sera décidé tu pourras repost pour dire le model que ta pris et ton opinion?

voila merci

Posté(e)

slt

apres moulte recherche je ne trouve pas

ou pourrais je me procurer sur un site de confiance la batterie officiel SONY 2200Ma ?

a part ebay et lik-sang (car la douane en plus non merci)

chinese

Posté(e)

Micromania commencent à en recevoir des 2200mAh officiel SONY (PSP-280E)

Je leur ai demandé car en rayon je ne voyais rien, et la par chance, le vendeur me dit. On vient d'en recevoir ce matin :D , je ne les ais pas encore mises en rayon . Ils n'en ont reçu qu'une lol :fouf: . Elle était pour moi, au prix de 39,99€ c'est correct je trouve.

Plus tard dans l'après midi, 2eme micromania, je regarde par curiosité, j'en ai vu une seule en rayon. Donc peut etre chacun en a reçu une ... ^_^

Pas encore testée, mais je vous tient au courant, c'est écrit 20% d'autonomie supplémentaire à celle d'origine (1800mAh PSP110-E)

Posté(e)

oki jvous tiendrais au courant, mais celle sur ebay, c'est pas trop ce que je recherche (c'est une batterie comme la batterie de la datel, ca ressort énormement! Jvai ptetre me prendre la 2200 meme si 20% ce n'est pas énorme.

Posté(e)

Son gros avantage ca reste tout de meme qu'elle fait la meme taille que l'originale. Et donc n'augmente pas ni ne déforme pas la taille et la prise en main de notre PSP favorite :ok: