Pb De Delockage Disque Dur Seagate

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

Voilà, je possède une xbox v1.0 avec une xenium et mon frère a fait l'acquissition d'une xbox v1.6 sans puce.

Comme son disque est trop petit, je lui ai donné le miens.

J'ai nettoyer le lecteur C et j'ai copier dessus le dashboard d'origine qu'il avait au début (v5960 fournis aimablement par Gueux que je tiens à remercier au passage).

J'ai relocker le disque et fait un test sur la mienne en démarrant avec le TSOP.

Nickel !!!, rien a redire. Par contre, dès que j'installe le disque sur la sienne, j'ai l'erreur 06.

J'essaye d'installer son disque dur sur la mienne pour voir le contenue de celui-ci mais impossible.

Je n'arrive meme pas à le delocker. (Seagate ST310014ACE).

On dirait que le systeme de lockage n'est plus le même.

Si vous avez des réponses à me donner, merci d'avance !!!

Mon but est d'installer directement l'exploit sur le disque dur car je n'ai pas de memory card et les jeux qui permettent d'installer les Exploits.

Encore merci d'avance !!!

Posté(e)

Bah c'est normal que tu te retrouve avec une erreur 6 et que tu n'arrives pas à mettre son DD sur ta xbox.

Le DD, quand il est locké, est couplé avec la carte mère !

Pour plus d'erreur 6: le locker via sa console ou avoir l'eeprom.bin de sa console et le locker avec hdd maker II

Pour mettre son DD sur ta xbox: le délocker via sa console ou via hdd maker II

Mon but est d'installer directement l'exploit sur le disque dur car je n'ai pas de memory card et les jeux qui permettent d'installer les Exploits.

Impossible dans ton cas il me semble.

++