Invité fredolplogué Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 allo jai un petit trouble jai acheter castlevania symphonie of the night pi la quand je rentre pour equiper mon bonhomme ben la lemu y plante stp aider moi c mon best jeux sur lemu pcsxbox v.10
gold Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Surrement une incompatibilité, j'ai ttrouvé ça dans la liste des jeux compatibles: Castlevania: Symphony of the Night PAL - Fonctionne avec quelques problèmes de textes. Peut se bloquer lorsque vous sélectionnez System dans le Menu.
Invité fredolplogué Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 alors gold peu t tu maider maintenant a me trouver un site ou quelque ce soit la compatibilite des jeux n64?
Invité fredolplogué Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 existe til un meilleur emulateur de playstation?
gold Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Il n'y a ma connaissance qu'un seul émulateur Playstation et je trouve que c'est très bien, depuis le temps qu'on l'attendait, ça a du demander un énorme travail. Legueux ainsi que plusieurs membres ont fait du bon boulôt en proposant une liste de jeux compatibles, essais de chercher un peu par toi mêmes ceux qui le sont sur N64, avec google par exemple Le seul que j'ai essayé sur play c'est tarzan, je l'ai trouvé parfait (l'émulation pas le jeu...) @++
Messages recommandés