[resolu] Probleme Nouveau Pc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, j'ai commandé un pc a rue du commerce pour mon oncle pour noel pour ces enfants mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de son.

Je m'explique un peu mieux, lors du lncement d'un cd audio avec WMP ca met une erreur comme koi il y a un pb avec le periph audio.

le pc est celui la :

pc

PC Bl@ckline Budget Sempron 2800 + Antivirus + jeu Far Cry

Processeur AMD Sempron 2800+ - Ventilateur silencieux - Carte mère ASROCK - Mémoire 512 Mo DDR PC3200 - Carte graphique ATI Radeon 9250 128 Mo - Sortie TV - Disque Dur 160 Go 8Mo 7200trm- Graveur de DVD Double Couche 16x - Lecteur de disquette 1.44 Mo - Boîtier moyen tour ASUS Noir - Alimentation 350W silencieuse - Kit clavier souris de grande marque

J'aimerais bien savoir d'ou ca peut venir.

Merci et Joyeux noël

Modifié par crapaud07
Posté(e)

bonsoir crapaud 07 , fait

demarrer

sur POSTE DE TRAVAIL clic droit

gerer

gestionnaire de peripherique et regarde si tu n'as pas des point d'interrogation jaune

Posté(e)

S'il y a un conflit materiel, une simple MAJ ne suffira pas, fait ce que t'as dit psyco. En cas de conflit (point d'exclamation jaune), desinstalle le truc qui marche pas et là fait la MAJ. Ensuite reboot et magie, du son.

Posté(e) (modifié)

Merci, j'ai resolu le pb

C'etait que j'avait branché les enceintes avant de formater le pc dc il les avait pas reconnu.

en les debranchant puis en redemarrant ca a ete bon

Modifié par crapaud07
Posté(e)

Ben finalement le probleme n'ai pas resolu.

Le son a marcher pendant a peu pres 10 min, j'ai changer de jeu et plus de son de nouveau

Ce qui est bizarre c'est que quand je met un cd de musik et que je lance WMP il dit qu'il y a un pb avec le periph audio, qu'il est peut etre utilisé par un autre logiciel...

Je comprend pas

Posté(e)

Va dans panneau de config --> system --> gestionnaire de periphérik --> et regarde si tu ne vois pas un Gros point D'interrogation de couleur JAUNE!!

si c'est le cas, alors double clik dessus et clik sur l'onglet mettre à jour le pilote!!

Si ceci ne fonctionne tjr pas, essaye de reinstaller le pilote de ton chipset audio avec le CD de ta carte mere!!

@+