Ptitvince9z Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Slt à tous les gueux et joyeux noël!!! Donc, sa fait quelque temps que j'ai GTA et que je joue sans probleme mais, depuis hier ma PSP à freezer 3x pendant que je jouai, l'écran est bloqué et je peut plus rien faire et au bout de quelques seconde ma console s'éteint!!! Sa vous la deja fait sa???
matbou Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Slt à tous les gueux et joyeux noël!!! Sa vous la deja fait sa??? Salut, Merci, joyeux noël à toi aussi Non je n'ai jamais eu ce problème, ca fige toujours au même endroit ?
Ptitvince9z Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2005 Ben... c'est à dire quel a pas freezer quand je commençait à joué , je peut pas situé exactement quand c'est que ma PSP freeze. (Je vais rejouer et si me le refais c'est que c'est pas trés trés normal) En tout cas je vous tien informer!!!
Ptitvince9z Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 eek J'ai rejouer pendant un bon moment et elle à pas pété les plombs! Je sais pas ce qui c'est passé la derniere fois mais elle du faire un pti caprice!!!
Skylan Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Ta batterie etait faible peut-être ..
gringole Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Y'a quand même quelques bugs dans GTA donc...
waluigi man Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 lo, ou peut-étre tout simplement un petit probléme avec son UMD qui devait bouger un peu ou un truc du genre... si ca remarche normalement tant mieux ++
maiky971 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 salut a tous et joyeux noel, j'ai eu le même probleme que toi avec gta, c'est arrivé deux fois et depuis ma psp ne reconnais plus le moindre umd, ca sent le retour en sav je sais, ca me fais vraiment c.... de la renvoyer , surtout qu'il risque de me l'upgrader,et ce qui m'ennerve c'est que c mon 1er vrai jeu si vous voyer ce que je veux dire je l'ai depuis septembre, donc ca veut dire que la psp n'est vraiment pas fiable, ce qui est un comble pour une console a 250€,ca m'ennerve, ca me rappelle mon lecteur md sony, de la merde a prix fort
matbou Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 salut a tous et joyeux noel, j'ai eu le même probleme que toi avec gta, c'est arrivé deux fois et depuis ma psp ne reconnais plus le moindre umd, ca sent le retour en sav je sais, ca me fais vraiment c.... de la renvoyer , surtout qu'il risque de me l'upgrader,et ce qui m'ennerve c'est que c mon 1er vrai jeu si vous voyer ce que je veux dire je l'ai depuis septembre, donc ca veut dire que la psp n'est vraiment pas fiable, ce qui est un comble pour une console a 250€,ca m'ennerve, ca me rappelle mon lecteur md sony, de la merde a prix fort Salut, Ce probleme avec le lecteur d'umd ne m'étonnes pas vraiment car finalement c'est l'histoire qui se répéte: la PSX et la PS2 a leur sortie ont été victime des même soucis. Dommage que Sony ne retienne pas les erreurs du passé pour proposé un produit complétement fiable. Perso, connaissant ca j'ai décidé d'acheter la PSP en connaissance de cause mais c'est vrai que pour moi ce n'est pas vraiment une surprise (je dois être un peu masochiste lol) Effectivement ca sent le retour SAV dans ton cas malheusement.
maiky971 Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 je me suis deja fait une raison je ne pourrai plus jouer au sudoku ou aux jeux neogeo, mais bon j'ai gta, c pas négligeable, et les autres jeux (si vous voyez ce que je veux dire) vont pas trop me manquer a part pes5, et vu la fréquence à laquelle sortent les bons jeux sur cette console , je ne pense pas me ruiner
Messages recommandés