Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis lorsque je relis la console de mon frère à la mienne pour récupérer des fichiers je ne vois pas ma partition G dans xtool-box..

La partition F est bien présente en revanche et le transfert fonctionne sans soucis sur celle ci.

Il y a t il un moyen de faire reconnaitre mon disque G dans xtool-box ou bien suis obligé de passer par un autre moyen???

J'ai utilisé la fonction recherche et consulté les tutoriaux et je n'ai pas trouvé :(

Merci

Dimitri

Posté(e)

Bonjour,

Je vais formuler ma question autrement :)

Est ce que certaines personnes ont deux partitions de stockage (et pas "système") et arrivent à voir ces 2 partitions dans xtool box??

Dimitri

Posté(e)

salut

prend pas xtool-box prend donc xboxftpclient si tu veux transfere des fichier de xbox a xbox il va tres bien quoi que un peut compliquer

Posté(e)

Salut

Xboxftpclient ne reconnait pas non plus la parttion G. Quand à Unleash je ne connnais pas mais d'aprés les recherches que j'ai fait c'est un dashboard non? Si tel est bien le cas je préfère ne pas m'y aventurer et rester sous EvoX.

Toujours personne qui a une partition G reconnue par un logiciel permettant des transfert entre 2 xbox???

Merci

Dimitri

Posté(e)

Salut,

Merci! ça y est j'ai installé unleash.

Jp33 pourais tu STP m'expliquer brièvement quels sont les adresses à modifier pour que avec unleash je puisse accéder à la console de mon frère? Je t'en remercie par avance.

++

Dimitri

• 2 semaines après...
Posté(e)

il faut juste que les deux consoles est une ip différente.

Tu vas dans les paramètre et tu règle le réseau sur static.

Puis tu connectes les deux consoles avec un câble croisé, tu place les deux cordons vidéos (il en faut au moins un relié à une télé) et tu démarres les deux consoles. Tu t'arranges pour que les deux consoles arrives sur Unleash.

A partir de là, tu feras tout depuis une des deux consoles. Avec celle-là, tu lances l'explorateur, tu fais gâchette droite (tu passes fenêtre de gauche), bouton blanc, tu monte d'un cran avec le pavé numérique (gestion ftp), tu appuies sur A -> recherche de l'autre console, s'il la trouv, il affiche son ip -> appuie sur A.

Tu as maintenant ta console fenêtre de gauche et l'autre console fenêtre de droite. Toutes les actions que tu vas faire se dérouleront depuis la fenêtre dans laquelle tu te trouves vers l'autres (basculement entre les deux avec une des deux gâchettes).

Ex: Bouton blanc -> transfert, très efficace si tu prend le dossier complet et que tu l'envoies au bon endroit. pour cela, positionne d'abord tes répertoires à droite et à gauche. Avec le X, tu peux sélectionner plusieurs dossier, il les enchainera (désélection par X).

Si tu fais effacer, ça fonctionne aussi, y compris sur la console à distance, attention .....