Invité djbloody Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 j'ai installé evolution x sur ma xbox et je commence a faire des modif dessus comme par exemple changer les images de fonds, changer les textes pour cela je modifie le fichier evox.ini et aussi skin.ini mais kelkun connait il le code des couleurs? car il s agit de codes du style : Text = 185,70,0.8,0x80FF80,0,"Il est : " je sais que 185 correspond au decalage sur la droite 70 correspond au decalage vers le bas mais pour les couleurs et les tailles je sais pas comment faire aidez moi svp sinon comment faire pour pouvoir avoir des images de mon dash pour vous le montrer? prendre une photo? qualité médiocre... par rapport aux votre merci d avance a tous
fornorst Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Les couleurs sont codées en hexadécimal ( symbôle 0x ). Dans ton exemple, le code hexa de la couleur est 80FF80 soit 80 de rouge ( 8 * 16 ) , FF de vert ( 16 * 16 ) et 80 de bleu ( 8 * 16 ) Tu peux retrouver cette correspondance dans des logiciels comme Photoshop par exemple. Pour les tailles, je en sais pas si c'est possible de les changer. Du moins, je n'ai jamais essayé. Pour les photos nettes des dash, il te faut transformer ta xbox en xbox debug soit en changeant le bios sur ta puce ( 512 Kb ) soit en utilisant phoenix comme applications avec un bios debug BFM. Il y a un très bon tuto de n3o sur le site dans la rubirque 'Tuto'
Invité djbloody Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 je te remercie pour ces explications claires et précises. Je vais essayer de trouver le code des couleurs. Pour ce qui est des tailles quelqu'un pourra peut etre m'aider. Merci a tous djbloody@aol.com
Messages recommandés