Luccif Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 salut Sur une xbox v 1.4 que j'i récupérer le lpc a chauffer mais apparament juste une des pastilles se serait enlever donc je fais mon pont normal du Lad 3 et j'ai a nouveau mon voltage de 3.3 v la xbox démarre en mode normal ce qu'elle ne faisait plus ensuite j' installe une duox2 je soude le tout nickel j'ai les bons volatge sur la puce, mais celle ci frage je pense au Do je regarde sous la carte mere et je le ressoude meme constat je prends celui de devant ca fait pareil j'enleve le do elle ne frague plus normal est ce seulement un probleme au niveau du Do Sur quel autre point je pourrais souder? je vous tiens au courant je vais essyer de ponter mon do pour voir si vous avez des idées ca serait sympa A plus
Luccif Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 petite in fo sup je ponte le Do toujoours le meme constat est ce que ca peu etre le lpc ? si oui quels points pour réparér
sk8er Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut Si tu arrives à booter sur le M$ Dash, pourquoi tu n'implante pas un exploit ? ++
Luccif Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 parce que le mec veut une puce mais je vais voir le probleme de l'exploit c'est que c'est infini et si on le rate il faut changer de carte mere vu que mon lpc ne veut rien savoir
jp33 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Tu ne rates pas un exploit, c'est garanti .... Et il n'est pas destructif, lui ..... Et ça marche comme une puce (bon, si ton pote veux un "c'est ma console à moi que j'ai" sous le X Microsoft, ça va être plus chaud, évidemment (voir limite impossible )) PS: quand je dis exploit, je ne parle pas de hotswap .... parce que là, je ne le sens pas ......
Luccif Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 de quel exploit tu parles car je devaris installer un disque de 120 go et il veut la possibilité de rebooter sur le dash normal
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Et alors ? N'importe quel exploit est capable de le faire .... C'est juste la méthode d'implantation qui est différente (le hotswap est dangereux ....). Surtout que tu as juste à récupérer l'eeprom.bin dans ton cas. Rien ne vaut une bonne vieille méthode 007. Ensuite, on peut toujours discuter le type d'exploit (surtout s'il veut jouer sur le Live ...)
Luccif Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 non pas de live juste le ms dash et avoir evox et pouvoir utilisrer la capacité de son 120 go je te demande car je ne conais pas les exploits , je puce mais les exploits j'ai jamais utilisé
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Ben tout pareil, comme une puce ..... mais sans soudure Mais en attendant, vérifie quand même les soudures du lpc, je ne pense pas que cela vienne du d0 .....
Luccif Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 je te tiens au courant merci encore a toi pour ta patience
Messages recommandés