Achat De La Xbox Premium

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et joyeux noel a tous

je voulais savoir ceux qui achete la xbox premium je sais quil donne plein de chose avec mais le

xbox live on a tu un abonnement de qqu mois gratuit

merci a tous

Posté(e)

je voulais savoir ceux qui achete la xbox premium je sais quil donne plein de chose avec mais le

merci a tous

salut,

1 mois de live gold gratuit avec le pack premium

Posté(e)

merci a tous

Serieusement pour les gens comme toi je préconise l'achat d'un Bescherelle plutôt que d'une Xbox360 ce sera plus utile.

Posté(e)

+1 lol j'aime pas ce genre de personne qui ce prenne pour des pro de la langue de Moliére :P

Sinon pour en revenir au sujet comme c'est dit plus haut, oui tu as 1mois de live gratuit avec l'achat du pack premium. :oki::ok:

Posté(e)

hum avant de dire des trucs de ce genre pose toi la question :

est ce qu'il ne vie pas au canada ?

Salut,

Es-tu au courant que la langue officiel du Quebec est le Français ? Non franchement ça ne fait jamais de mal de rappeler qu'ici la moindre des politesses est de faire un minimum d'effort pour écrire correctement.

Joyeux Noël :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

et tu au courant qu'au quebec il parle peut etre francais mais pas tres bien !!

de plus g remarqué qu'ils font tous une même erreur quand ils pose une question !

celle ci "on a tu un abonnement" ...

Modifié par nounours59330
Posté(e)

de plus g remarqué qu'ils font tous une même erreur quand ils pose une question !

Oui je sais bien qu'ils ont quelques différences de langage usuel avec nous (genre maudit niaiseux :D ) et que certains ont tendance à mélanger français et anglais, mais quand même, à l'école ils apprennent la même orthographe que nous...

Pour généraliser, la qualité du langage sur les forums et sur l'Internet francophone est tellement lamentable que ça en devient vraiment irritant. Sans pour autant hurler à la moindre virgule de travers, je t'assure que lorsque tu lis des messages dont la grammaire est digne de celle d'un enfant de 7 ans, cela rend son auteur peu crédible...

Posté(e) (modifié)

Oui je sais bien qu'ils ont quelques différences de langage usuel avec nous (genre maudit niaiseux :D ) et que certains ont tendance à mélanger français et anglais, mais quand même, à l'école ils apprennent la même orthographe que nous...

Pour généraliser, la qualité du langage sur les forums et sur l'Internet francophone est tellement lamentable que ça en devient vraiment irritant. Sans pour autant hurler à la moindre virgule de travers, je t'assure que lorsque tu lis des messages dont la grammaire est digne de celle d'un enfant de 7 ans, cela rend son auteur peu crédible...

salut,

enfin si vous pouviez arreter de vous ecartez du sujet, si un modo passe et qu il juge que le poste doit etre effacé il le sera, point final, pas la peine d ouvrir un debat, ce monsieur a fait quelques negligences d orthographe mais il est courtois et c est le principal et s est pas illisible non plus alors si vous vous ne sentez pas le courage de l aider en cette veille de noel, ne le faite pas mais s il vous plait n encombrez pas le forum de post inutiles.

Exactement, personnelement j'ai une console qui fonctionne imécablement, mais je vois des personnes dire "merde elle a freezé 2 ou 3 fois sur PGR puis j'ai rallumé elle a fragué, 3 led rouge mais depuis hier ça remarche donc cool wink.gif" Bah non ... pas cool, une console qui te fait ça va tombé en rade plus tôt que prévu, en fait c'est tout ou rien, certain ne comprenne vraiment pas qu'une console sur 1 million puisse avoir un bug, et d'autre trouve ça tellement normal qu'ils vont même allez l'accepté dans leurs console ... "parce que c'est nouveau, c'est normal, mais c'est pas grave pour l'instant ça marche" ... Ca me fait également pensé au gens "j'ai reçu ma PSP elle n'a "QUE" 2 pixels mort ... QUE !!! la console a 2 pixels mort, ce sont des defaults! et le consomateur te dit "QUE"!!! c'est incencé, tu a une console que tu paye 249€ en france, et tu l'a avec 2 pix mort, alors que ton voisin a eu la sienne avec ZERO pix mort, pour le même prix ... Ce n'est pas normal d'accepté les defaults d'une console comme ça ... faut montré au constructeurs qu'on veux un produit FINI, et qu'on tolérera pas un "bouton coincé" un "ecran avec des pixels morts" ... m'enfin comme je dit entre le "trop" et le "pas assez" il y a un juste milieu pas facile a trouvé pour certain dirait-on ...

et xdr, pour reprendre un post a toi, compte tes fautes.....

alors entre nous, vaut mieux se taire.

Modifié par tonydu62
Posté(e)

moi je suis de l'avis de tonydu62 :D

Pour terminer ce debats:

- Au quebec on parle quebecois

- Au quebec on ECRIT francais officiellement

Le quebecois utilise une grammaire et un vocabulaire parfois different, d'ou les "tu" en trop.

Par contre ici c'est francais, donc on fait des efforts, au moins dans l'ecriture, même si c'est pas sans fautes.

Le topic reste ouvert, mais on revient au sujet, qui me semble a trouvé réponse, a savoir qu'est ce qu'il y a comme truc gratos pour le live, soit un mois de XBL Gold gratuit.

Ce qui donne accès gratuitement pendant un mois au jeu en live principalement.

++