Zeuss Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonjour j'ai un petit souci apres avoir effectué l'exploit avec la save 1.2 je me suis fais tout un sac de noeud avec le cd de yop solo pour me mettre les programmes., jusqu'au point de me choper une erreur 16 je suis sorti delà en utilisant le hotswap. J'ai reussi à avoir accès à mon C/ pour y recoller un c d'origine mais là où je ne comprends pas c'est qu'il me marque un manque de place pour me copier le xbox.xtf d'origine, en effet il ne me copie que 4,1 meg sur les 14,8 meg. Je me demande si cela n'a rien à avoir avec l'installation du ndure au moment où il nous dit qu'il va nous "cacher" la partition C/ pour ne pas que l'on puisse y toucher. Il me reste juste ce probleme à régler si kk'un a une bonne idée je l'en remercie d'avance.
Snow Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 (modifié) master cd apres un Ndure....faut savoir exactement ce que l'on fait avant d'utiliser un master cd.... jp33? un coup de main? Modifié le 24 décembre 2005 par Snow
Zeuss Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2005 (modifié) ok merci pour l'info je vais tester il faut prendre la master cd gueux V3 ou celui de Fotz? Je ne vois pas d'option pour remettre le hd d'origine dans mon cas il doit avoir un probleme de la taille de la partition C/ car je n'arrive pas à mettre mon fichier manquant. Modifié le 24 décembre 2005 par Zeuss
Zeuss Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2005 Est ce que l'on peut essayer avec xboxhdm en mettant le C/ d'origine ou existe t il un moyen plus facile genre cd.
j-s666 Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 salut bon on peut faire sa un peut braconier mais tu va devoir avoir ton EEPROM OBLIGATOIREMENT si tu la dit moi le et je te dit quoi faire ET JOYEUX NOEL A TOI ET A TOUT LES AUTRES
Zeuss Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut oui j'ai bien mon eeprom.bin sous la main. Je souhaite aussi un joyeux noel à tout le monde. @+
j-s666 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 salut télécharge xboxhdm et fait le ce .iso et grave (met ton eeprom dans le bon dossier et tout et télécharge le dash 5960 disponible dans la section disque dur du forum) apres délocke ton DD et fait rebuilt C drive et attend apres relock et voila si tu a besoin de plus d'aide dit le moi j'ai texpliquer plus précisement
jp33 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 ça, c'est bon si tu as le DVD "méthode 007" sous la main .... Il te faudra relancer le jeu et réinstaller l'exploit .... Si tu avais fait le Cd de restauration, tu n'aurais pas eu de soucis. En tout cas, hotswap interdit avec l'eeprom.bin, penses à ton disque dur. PS: pour info, plus besoin de fabriquer le CD de restauration bientôt, il va y en avoir un de disponible ... avec tout plein de surprises ....
shark_tnt Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) ça, c'est bon si tu as le DVD "méthode 007" sous la main .... Il te faudra relancer le jeu et réinstaller l'exploit .... Si tu avais fait le Cd de restauration, tu n'aurais pas eu de soucis. En tout cas, hotswap interdit avec l'eeprom.bin, penses à ton disque dur. PS: pour info, plus besoin de fabriquer le CD de restauration bientôt, il va y en avoir un de disponible ... avec tout plein de surprises .... Bjr et bonne fête a tous Quand penses tu que cette nouvelle version sera disponible Merci Modifié le 25 décembre 2005 par shark_tnt
jp33 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 suite au syndrôme "Hdd Maker III", je n'annonce aucune date ..... ^_^ en plus je teste plusieurs pistes .....
Zeuss Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est bon j'ai tout remis d'equerre merci pour vos conseils.
Messages recommandés