Probleme Psp 2.0

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous tous

voila j'ai downgroader ma version 2.0 en 1.50 tout etait ok les isos passaient et mon umd etait reconnus.

mais voila que maintenant si je laisse l' umd dans la console puis la met en marche celle ci se bloque si j'enleve l'umd la console marche!!!!

en plus j'ai plus la possibilite de la passer en 2.0 via l'umd de demo oui elle etait en 2.0 au debut.

si qq peux m'aider ..... merci d'avance

Posté(e)

salut a vous tous

voila j'ai downgroader ma version 2.0 en 1.50 tout etait ok les isos passaient et mon umd etait reconnus.

mais voila que maintenant si je laisse l' umd dans la console puis la met en marche celle ci se bloque si j'enleve l'umd la console marche!!!!

en plus j'ai plus la possibilite de la passer en 2.0 via l'umd de demo oui elle etait en 2.0 au debut.

si qq peux m'aider ..... merci d'avance

Salut

Ca ressemble a un problème de lecteur UMD comme certains l'ont eu sur le forum.

Tu peux essayer de la repasser en 2.0 en lancant l'update depuis ta Memory Stick, le firmware 2.0 semble dispo ici Firmware 2.0 (Pas testé)

Si tu as utilisé un soft tel que Wabchanger, n'oublie pas de remettre la bonne version de firmware sinon tu vas droit au briquage de la PSP. Et si tu vois que le problème perdure => SAV

Posté(e)

merci matbou

mais ce que je ne comprend pas c'est que je peux encore jouer avec umd emulator mais il faut lancer l'iso puis mettre l'umd de demo et le jeux se lance!!!

puis si retour au menu principal l'umd de demo est alors reconnus comme etant l'iso precedement lance!!!!

dans tous les cas je ne peux plus demare la psp avec l'umd dedans

Posté(e)

Heu la fonction ki permet a UMD emulator de rebooter sur l'OS c'est normal, si tu veux config le en direct load et tu n'aurra plus besoin de revenir à l'OS!!

Sinon je vois mal ton probleme avec ton lecteur UMD??

Posté(e)

merci matbou

mais ce que je ne comprend pas c'est que je peux encore jouer avec umd emulator mais il faut lancer l'iso puis mettre l'umd de demo et le jeux se lance!!!

puis si retour au menu principal l'umd de demo est alors reconnus comme etant l'iso precedement lance!!!!

dans tous les cas je ne peux plus demare la psp avec l'umd dedans

T'aurais rien modifié au niveau de UMD Emulator et de ses options ? C'est louche comme truc... ca ressemble plus à un probleme de configuration qu'a un reel probleme hardware. un peu comme si les requetes systemes étaient redirigées...

Posté(e) (modifié)

non je n'ai rien modif c'est depuis que j'ai essaye pursuit force iso qui d'ailleur ne s'est pas lance.

merci quand meme les potos ;)

au fait on m'a parle de remettre la config par defaut(dans le menu restaurer les parametres)

ca vous dis quoi?

Modifié par steven77
Posté(e)

au fait on m'a parle de remettre la config par defaut(dans le menu restaurer les parametres)

ca vous dis quoi?

Hello,

Ca me dit que tu risques rien à le faire, faudrait juste que tu remettes ton pseudo, ta connexion Wifi etc.. et ca peut éventuellement corriger le soucis.

Par contre tu pourrais aussi essayer un autre lanceur d'UMD pour voir si tu rencontres le même soucis.

Posté(e)

ca vous dis quoi?

Hello,

Ca me dit que tu risques rien à le faire, faudrait juste que tu remettes ton pseudo, ta connexion Wifi etc.. et ca peut éventuellement corriger le soucis.

Par contre tu pourrais aussi essayer un autre lanceur d'UMD pour voir si tu rencontres le même soucis.

finalement apres une etude aprofondie j'ai decide de souffler sur la lentille du lecteur umd, et oh miracle ,j'ai demare la console avec l'umd dedans et elle a marche ,plus de bloquage!! coolllll

voila comme quoi,parfois la technologie a ses limites........

merci a tous

Posté(e)

finalement apres une etude aprofondie j'ai decide de souffler sur la lentille du lecteur umd, et oh miracle ,j'ai demare la console avec l'umd dedans et elle a marche ,plus de bloquage!! coolllll

voila comme quoi,parfois la technologie a ses limites........

merci a tous

Comme quoi parfois les solutions les plus simples sont les meilleurs, on cherche toujours trop compliqué :fouf: