Megalo Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 salut à tous, Ca fait longtemps que je viens ici en tant qu'invité ! Ca y est je me suis décidé ! Je voudrais pucer ma xbox (je suis pas chez moi donc la version je peux pas vous dire, mais c'est le pack fifa 2005 que j'ai acheté) Voici mes souhaits : -puce sans soudure (trop maladroit je suis ! et pas le matos de toute facon !) - puce désactivable pour aller sur le live -lecture des dvd, divx, et jeux (je pense qu'elles font toutes !) Je pense acheter sur ominfo, mais j'aimerai ne pas me tromper. D'ailleurs, vous avez tout à fait le droit de me renvoyer direct sur des liens d'achats Merci de prendre quelques minutes pour me répondre et joyeux noel :-)
jp33 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 ça sent la 1.6 le pack fifa 2005 ...... Dans ce cas là, ça va faire cher le sans soudure ..... Il y a bien un certain exploit Ndure qui répond à ton cahier des charges mais, bon, c'est sans puce ..... mais il fait quand même le Live .....
Megalo Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 ouai j'ai entendu parler du ndure, mais je trouve pas le tuto !!! peux-tu me rediriger vers lui s'il te plait ?
sk8er Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut Télecharges une de ces archives et lit le read-me en .pdf ++
Messages recommandés