Onclebob Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonjour, Un ami voudrais installer un disque dur provenant de son PC dans sa xbox. J'ai cru entendre qu'on ne pouvais installer que des disques durs neuf. Est-ce vrai? Pas moyen de passer au travers avec un formatage bas niveau? Merci d'avance ps: sa xbox est pucé bien sur.
sk8er Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 (modifié) Salut J'ai cru entendre qu'on ne pouvais installer que des disques durs neuf. Est-ce vrai? Non c'est faux. Si sa xbox est pucée et non exploitée, la manip est très simple, interchanger les disque dur (mettre le nouveau en cable select ou master), rallumer la xbox avec un CD d'installation à l'intérieur (dispo section tracker torrent sur le site) et faire une installation nouveau disque dur. Rien de plus simple... Attention, disque dur de plus de 8Go obligé. ++ Modifié le 24 décembre 2005 par sk8er
Onclebob Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 Ok merci! Formattage bas niveau sur le disque obligatoire avant je suppose!
jp33 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 pas du tout, tu le colles direct .... en câble select de préférence ....
Messages recommandés