waluigi man Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 (modifié) salut a tous! j'ouvre donc ce topic juste pour vous demandez une chose m'interessant a la creation de backup( ca pe toujours servir ) je me lance donc a la recherche de comment en faire un...je trouve donc ce que je voulais avec la fonction recherche mais je me demande si pour faire un backup de son jeux, il faut un FW 1.5 obligatoire ? ou bien puis-je le faire avec mon FW 2.0 ?Ne vous inquietez pas je sais que l'on ne peut pas jouer a des bakups sur 2.0, c'est juste pour en faire un donc voila merci d'avance de votre reponse ++ EDIT: j'ai vu que dans l'archive il y avait 2 fichier "eboot" et je crois savoir qu'il ne se lance que sur 1.5...si vous pouviez comfirmer ca serait cool Modifié le 24 décembre 2005 par waluigi man
matbou Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 (modifié) Hello, J'ai jamais fait mais j'aurais tendance à confirmer que cela se lance uniquement sur le 1.5 dans la mesure où ce sont des homebrews qui permettent l'extraction des UMD. Or j'ai pas vu d'infos concernant le portage de ces softs pour fonctionner avec la faille du 2.0. Modifié le 24 décembre 2005 par matbou
waluigi man Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2005 ok merci désolé du bas niveau de ma question lol merci de ta reponse en tout cas +
matbou Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 ok merci désolé du bas niveau de ma question lol merci de ta reponse en tout cas + Salut, Il ne faut pas t'excuser, y'a pas de quoi
Messages recommandés