Sniperman Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 salut à tous, chui allé sur xbox saves et jé trouvé dé fichié pour modifié lé armes, je savé ke cela éxisté pour la version ricaine, mé la jen é trouvé pour la version pal! Jlé é télécharger mé la ca marche tjrs pas - ce parceke je suis nul ou parceke ca marche vrément pas? - g une otre késtion : ou métre lé fichier "*.ppf" déstiné a Halo (ds kel fichier) Merci d'avance Sniperman
djcri Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 ha ma fois le ppf c'est pour patcher avec ppf omatic voyons!! lol bon essaie apres tu nous dis si sa marche @+
lanfeust0 Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Essaye autant ke tu ve,malgrè tout ce kils disent, rien ne marche pour les versions PAL...
Invité MALAK38 Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Pour appliquer les patchs (.ppf) il te faut ppf o matic que tu trouvera sur halomods.com ou haloskins.com. Et il vaut mieux avoir une version ntsc du jeux.
Sniperman Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2003 OK merci lé gars jvé éssayé ca et jvs di cke ca donne. Sniperman
Sniperman Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2003 Tin chtrouve pas le fichier "bin" à mettre ds iso files! aidez moi! Sniperman
Messages recommandés