tapioka Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 (modifié) hello all! Avec le temps, la Xbox 360 va accroitre ses capacités, en particulier dans le monde du multimédia. Elle est donc déja équipé d'une connexion réseau, ce qui lui permet déja de centraliser tout le contenue multimédia. Mais la firme prévoit de nouvelles possibilités de connectivité pour sa console. Il s’agirait en fait des téléphones portables sous la forme traditionnelle des SMS. L’infrastructure se baserait sur celle du réseau MSN Messenger et permettrait de rapprocher les joueurs ou d’organiser des parties en réseau. source: www.info-actu.info une news pas de grosse importance, mais je pense que ca pourrait etre pas mal. edit: merci bob, d'habitude j'oublie pas. Modifié le 24 décembre 2005 par tapioka
bob_l'éponge38 Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut rajoute un bonjour dans ton post Perso j'ai pas de portable donc ça me servirais à rien lol :lol: ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Slt , Ben ca serait cool mais bon ... si faut encore payer lol Merci quand meme pour la niouze à+
Messages recommandés