thomas59 Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonjour papa noel m'a apporté une psp (2.01 ://) pour noel dans son pack GIGA qui va bien.. Petites questions : -Peux ton lire les videos que l'on souhaite sur sa memory stik malgré le firmware 2.01 ? -Quel logiciels de conversion de video me conseillez vous ? merci !
waluigi man Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 salut a toi! le pére noel passe tot cette année dis donc lol -oui on peut lire des videos sur la PSP quelque sois le FW, des videos en Mpeg4 -niveaux logiciel , ya 3GP converter disponible sur le site avec un tuto gratuitement! il est trés bien ++
seb117 Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Perso je te conseillerais PSP Video 9, il est bien et il peut encoder en plusieurs qualité predefini ( sans compter le AVC & SP!!) Il est gratuit aussi....
waluigi man Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 ah désolé je savais pas pour PSP video 9, maintenant je le saurais merci a toi ++
Sobuga Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 LoL avant c'était le 25 au matin puis le 24 a minuit puis le 24 inédit !!!
Messages recommandés