Messages recommandés

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Arrffff !! :rolleyes:

C'était juste pour avoir des infos !! Est-ce qu'on peut te donner un coup de main à quelque chose !! Je ne suis pas forcement le plus doué mais si je peux participer ça me ferais plaisir !!

@+

Posté(e)

Pourquoi veux-tu utiliser Freeplayer dans la mesure ou XBMC sait tout faire en mieux?

Je parle du freeplayer en tant que serveur (coté pc), cela permettrait de n'utiliser qu'un seul serveur pour diffuser des flux (mp3, videos...) à la fois à la freebox et à xbmc.

Posté(e) (modifié)

je comprends mieux!

dans mon cas ce n'est pas utile puisque j'utilise exclusivement xbmc comme media center!

Modifié par sorcer1
Posté(e)

de pouvoir continuer a jouer.

J'ai reussi avec mon PC a rebalancer grace a VLC le flux video en http et ca marche nikel mais c pas le top car faut un pc et on peut pas changer de chaine.

Par contre j'ai été agréablement surpris de voir k'avec la derniere version de XBMC on pouvait faire pause sur la TV!!! :oki::oki::oki: et reprendre la lecture la ou elle s'etait arreter ! j'ai halluciné et mon test , c'etait kan meme une pause de 10 min et c nikel apres je peux meme faire un avance rapide dans les 10 min enregistrer....

Une minute. Tu veux dire qu'avec les dernières versions de xbmc on peut faire du timeshifting sur un flux video ? Bon, vivement que les flux rtsp de free puissent être lus.

Posté(e)

de pouvoir continuer a jouer.

J'ai reussi avec mon PC a rebalancer grace a VLC le flux video en http et ca marche nikel mais c pas le top car faut un pc et on peut pas changer de chaine.

Par contre j'ai été agréablement surpris de voir k'avec la derniere version de XBMC on pouvait faire pause sur la TV!!! :oki::oki::oki: et reprendre la lecture la ou elle s'etait arreter ! j'ai halluciné et mon test , c'etait kan meme une pause de 10 min et c nikel apres je peux meme faire un avance rapide dans les 10 min enregistrer....

Une minute. Tu veux dire qu'avec les dernières versions de xbmc on peut faire du timeshifting sur un flux video ? Bon, vivement que les flux rtsp de free puissent être lus.

OUI ! du timeshifting ....J'ai halluciné aussi. De plus pas d'effet d'entrelacement, la video est tres belle. :D

Posté(e)

De plus pas d'effet d'entrelacement, la video est tres belle. :D

Oui enfin bon, si tu as une télé cathodique ça sert pas à grand chose!

Posté(e)

De plus pas d'effet d'entrelacement, la video est tres belle. :D

Oui enfin bon, si tu as une télé cathodique ça sert pas à grand chose!

Ben pourtant avec l'ancienne version de XBMC sur ma télé a tube j'avais un effet d'entrelacement sur le meme flux, ca n'as rien a voir avec le tube j'ai deja vu cet effet egalement avec la lecture d'un d'une video ou d'un dvd PC sur une tele. :huh:

Posté(e)

Si tu n'as pas d'effet d'entrelacement alors soit tu as une image désentrelacé (signal progressif) ou bien qui semble (à l'oeil nu) désentrelacé (c'est le cas des tv 100hz)!

Donc je ne vois pas comment tu peux voir une image désentrelacé sur une tv normale?

Mais je ne suis pas un pro de la vidéo et je veux bien comprendre!

@+

Posté(e)

(je sent que je vais me faire rembaler sechement par modhack, mais je tente qd meme...)

Des avancements sur ce projet ? :)

Merci !

Posté(e)

Je suis très sollicité dans ma vie privé en ce moment

Sinon Elupus (dev team xbmc mplayer) me propose de lui préparer un patch pour qu'il travail dessus.

J'essayerais au plus vite de lui donner toutes les informations relevées sur le projet pour qu'il avance.

Posté(e)

Je suis très sollicité dans ma vie privé en ce moment

Sinon Elupus (dev team xbmc mplayer) me propose de lui préparer un patch pour qu'il travail dessus.

J'essayerais au plus vite de lui donner toutes les informations relevées sur le projet pour qu'il avance.

Je comprend que tu puisses avoir d autres priorites, merci de nous avoir tenu au courrant en tout cas ;)

Bon courage pour tout !

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut,

g juste une tite question: etant chez 9telecom, ceci sera possible avec neuftv.... ca serait le pied

mon xbcase predrait tout son sens... console, lecteur multimedia, et lecteur enregistreur tv.... ca laisse reveur woot

Posté(e) (modifié)

Salut

Comment tu fais pour regarder la TV du neuf ?

Tu peux la regarder sur ton PC ? si oui comment ?

PS : je suis pas intéressé ! lol !! je suis chez free. Mais c pour savoir si c'est possible ou pas pour toi de mater ta "neufTV" sur la xbox !

Modifié par alexsolex
Posté(e)

bonjour,

c'est juste pour Modhack je voulais dire merci j'ai vu le travail qu'il a fait sur le form de xbmc ça l'air un prise de tete de faire compiler live sur une pre6 .

continez :oki:

Posté(e)

bonjour,

sur 9telecom, on a le modem adsl (9box) qui est relié par calble ethenet au recepteur neufTV.

y a pas moyen de recuperer le flux tv en connectant ce cable ethernet sur la xbox ou via un routeur?

ca pourrait etre sympa si c faisable

Posté(e)

Je t'ai répondu déjà lors de ta première requête....

A quoi ca sert qu'on se fasse ch*** si tu lis pas les réponses .

Dit moi comment ca fonctionne la neufTV et je te dirais (ou donne moi des liens sur comment fonctionne neufTV)