Connection Internet Psp Sans Wifi

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

la psps est arrivé pour le noel

mon pb est que mon routeur fais pas wifi

1) est ce qu'il y a une technique via le cable usb pour ce connecter au web sans wifi

2) mon pb est il solvable sans changer le routeur

en rajoutant une carte pci wifi sur un pc cela le feras pas et en paratgant la connection de celui ci

si quelqu'un a deja testé ou résolu un pb de ce genre

merci d'avance

@ +

Modifié par blacksat
Posté(e)

Si tu ne veux faire que du surf chez toi, alors achète une carte PCI wifi (et pas de l'USB car le LAN et l'USB sont 2 choses totalement différentes, et donc l'USB n'est pas prévu pour, ça marche 100x mieux en PCI)

et tu partage la connexion de ton modem sur ta PCI (je te déconseil de faire cela par un pont, mais bien par un partage de connexion)

ensuite, suit la marche à suivre: IP, DNS...

aliasjim2000 à raison, prend un routeur, car là tu es dépendant de ton PC, et je trouve débile de surfer sur ça PSP alors qu'on a le PC allumé à coté de soit :P:rolleyes:

Posté(e)

D'aprés ce que j'ai vu, je sais plus c'est dans quel topic (dsl :P ) que Datel ( fabriquant d'accessoires pour PSP pour ceux qui ne save pas) va sortir ou a deja sortit une clé USB wifi spécialement pour la PSP (J'en sais pas plus va faloir chercher)

Posté(e) (modifié)

D'aprés ce que j'ai vu, je sais plus c'est dans quel topic (dsl :P ) que Datel ( fabriquant d'accessoires pour PSP pour ceux qui ne save pas) va sortir ou a deja sortit une clé USB wifi spécialement pour la PSP (J'en sais pas plus va faloir chercher)

Salut

l'adaptateur dont tu parles a son topic dans cette même section du forum, tu pourras le trouver ici: Adaptateur Wifi Datel

Apparement c'est un adaptateur Wifi sur port USB classique, la différence avec les produits existants étant qu'il est livré avec un logiciel permettant de gérer sa PSP

Modifié par matbou
Posté(e) (modifié)

Salut

l'adaptateur dont tu parles a son topic dans cette même section du forum, tu pourras le trouver ici: Adaptateur Wifi Datel

Apparement c'est un adaptateur Wifi sur port USB classique, la différence avec les produits existants étant qu'il est livré avec un logiciel permettant de gérer sa PSP

salut a tous

j'ai un routeur netgear et 3 pc en reseau fillaire

donc je vas pas racheter un routeur wifi

la psp c'est pour mon gosse il a deja le net sur son pc dans sa chambre

donc c'est vraiment pour voir si je peu le faire a pas chere

une carte pci ca va encore un bon routeur c'est au moins 100€ , le coup du key usb wifi est pas mal aussi

mon idée c'etais de partager la connection internet en rajoutant une carte pci wifi

mais en gardant le pc relier au routeur bien entendu via son port ethernet

comme on faisiat pour le 56 kb

merci a tous c'est deja un peu plis clair

@ +

Modifié par blacksat
Posté(e)

le routeur wifi linksys, pour pas faire de la pub, c'est le meilleur est à 63euros fdpin en 54mb sur internet.

Posté(e)

le routeur wifi linksys, pour pas faire de la pub, c'est le meilleur est à 63euros fdpin en 54mb sur internet.

Salut,

je pense que tu parles du Linksys WRT54G, c'est vrai qu'il est très bien et en plus son firmware est en licence libre d'où une multitude de firmware alternatif qui apportent beaucoup. Il en est de même pour le WRT54GS