Dieuxis Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 voila j'arriva pas a convertir des video .avi en Mp4 !
waluigi man Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 salut a toi aussi drole de titre :s je te conseille juste d'editer ton post en mettant "bonjour" et "merci" a la fin sinon il va etre envoyer a la poubelle maintenant explique un peu plus ton probléme en detail quel logiciel utilise tu ? et qu'est-ce qu'il te met pour que tu dise que ca ne marche pas ? ++
Dieuxis Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2005 merci pour le conseil jy penserai dorenavant. j'utilise 3Gp convector. donc je le demarre, pendans un moment ya rien qui se passe et apres il affiche un message comme quoi il y a une erreur ....
waluigi man Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 hum met toujours le message d'erreur qu'il te met ici, ca peux toujours servir au pire re-télécharge le logiciel sur gueux et suis ce tuto : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=3 ++
Dieuxis Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2005 ok merci, les lien du tuto sont mort, est ce ke le logiciel 3GP_Converter_Pack_RMVB est le bon (question conne tu me dira) mais c celui la que j'avais prit a la base
waluigi man Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 (modifié) je suposse que celui que tu as télécharger est le bon, regarde si tu as a peu prés la même interface que celui du tuto le lien n'est pas mort j'ai essaye, voila pour 3GPconverter pris sur gueux même : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...hp?cid=8&lid=13 ou bien cherche le sur le net, ca devrait pas trop etre dur, mais le lien de gueux marche niquel chez moi. ++ EDIT: sinon essaye ce logiciel la c'est PSP video 9, il a l'air assez bien d'apres ce que disent les gars du forum, je vais le tester dans un instant Modifié le 24 décembre 2005 par waluigi man
Sobuga Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Est ce que tu as tout simplement installer quicktime ? Sinon tu peux toujours rever sa marchera jamais
sheeen Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Tout les soft d'encodage Mp4 plantaient chez moi.... tous.... RI4M, PSP Video 9, 3GP Converter, Rapitz, etc.... j'en ai testé facile 5 ou 6 !!! Tous plantaient à cause de ffdshow, depuis que je l'ai désintallé tout marche à la perfection, si ça peut aider..... (j'ai galéré deux semaines avant de trouver....) @++
Dieuxis Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2005 j'ai désintaller ffdshow, mais il m'affiche tjr le message d'erreur
Messages recommandés