Pd Pour Convertir Des Videos

Messages recommandés

Posté(e)

salut a toi aussi :(

drole de titre :s

je te conseille juste d'editer ton post en mettant "bonjour" et "merci" a la fin sinon il va etre envoyer a la poubelle ;)

maintenant explique un peu plus ton probléme en detail

quel logiciel utilise tu ?

et qu'est-ce qu'il te met pour que tu dise que ca ne marche pas ?

++

Posté(e)

merci pour le conseil jy penserai dorenavant.

j'utilise 3Gp convector. donc je le demarre, pendans un moment ya rien qui se passe et apres il affiche un message comme quoi il y a une erreur ....

Posté(e)

ok merci, les lien du tuto sont mort, est ce ke le logiciel 3GP_Converter_Pack_RMVB est le bon (question conne tu me dira) mais c celui la que j'avais prit a la base

Posté(e) (modifié)

je suposse que celui que tu as télécharger est le bon, regarde si tu as a peu prés la même interface que celui du tuto

le lien n'est pas mort j'ai essaye, voila pour 3GPconverter pris sur gueux même : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...hp?cid=8&lid=13

ou bien cherche le sur le net, ca devrait pas trop etre dur, mais le lien de gueux marche niquel chez moi.

++

EDIT: sinon essaye ce logiciel la c'est PSP video 9, il a l'air assez bien d'apres ce que disent les gars du forum, je vais le tester dans un instant ;)

Modifié par waluigi man
Posté(e)

Tout les soft d'encodage Mp4 plantaient chez moi.... tous....

RI4M, PSP Video 9, 3GP Converter, Rapitz, etc.... j'en ai testé facile 5 ou 6 !!!

Tous plantaient à cause de ffdshow, depuis que je l'ai désintallé tout marche à la perfection, si ça peut aider..... (j'ai galéré deux semaines avant de trouver....)

@++