Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, jai voulu mettre unleash x comme dashboard donc j'ai supprimé le fichier evoxdash.xbe ainsi que evox.ini de mon disque C et j'ai mis unleashx.xbe et apres avoir fait cela j'ai rebooté ma xbox. mais ma xbox a rebooté sous le dashboard microsoft original, j'ai essayé de me connecter par ftp mais ca ne marche pas, mon xbox est rendu comme un original :( (sauf qu'il lit les cd gravés) qu'elqu'un pourrait t-il me dire comment récuperer mon evox? merci d'avance de vos réponses. ;)

Modifié par sgt_mick
Posté(e)

pour graver sur un cd-rw est-ce qu'il me faut un graveur de dvd ?

parce que moi j'ai jusste un graveur normal :huh:

et est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier pour le cd d'installaton d'evolution x via hotmail ? merci

ti_mik1@hotmail.com

Posté(e)

salut

sk8er si y il a un evoxdash.xbe dans son C ses certain qu'il a une puce non??

et pour ton prob pas besoin de graveur dvd juste un graveur cd ses des cd-rw tu boot dessus et tu te connect par ftp et renomme unleashx.xbe en evoxdash.xbe et voila

Posté(e) (modifié)

ok merci mais si je grave xbmc et je boote dessus est-ce que je vais pouvoir me connecter par ftp ?

PS: Joyeux Noel

Modifié par sgt_mick
Posté(e)

Te prend pas la tete, va dans la section tracker torrent du site, télécharge master cd v3, dézippe le et dans Nero fait graveur/graver l'image et finaliser la gravure.

++

sk8er si y il a un evoxdash.xbe dans son C ses certain qu'il a une puce non??

Oui, ou flash tsop blush

Posté(e) (modifié)

salut

sa va aller sk8er ses noel je te pardonne :D:D:D

et oui si tu boot sur xbmc tu a un accet ftp (mais tu est mieux avec le master cd V3)

:D JOYEUX NOEL A TOUS ET BEAUCOUP DE BONHEUR :D

Modifié par j-s666