Jx7 Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut, Est-ce que certains d'entres vous qui auraient un kit play and charge (c'est la batterie + le câble pour recharger) auraient remarqué que lorsque la manette est éteinte et non branchée sur le câble de recharge, un des voyants du numéro de la manette s'allume légèrement? (je parle des 4 loupiotes autour du bouton Xbox guide). ++
legueux Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut, J'ai bien le play & charge et manette éteinte et non branchée je n'ai aucun voyant même légérement allumé.
vidda31 Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 slt pour ma part il y en a d'allumer et il me semble que, plus tu as de boutton allumé, plus ta batterie est chargée enfin il me semble avoir déja vu ca sur le forum
Jx7 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2005 OK, merci de vos réponses. bizarre qu'on ai pas tous ça par contre... je vais lire le mode d'emploi du kit pour commencer
anto13 Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 OK, merci de vos réponses. bizarre qu'on ai pas tous ça par contre... je vais lire le mode d'emploi du kit pour commencer Sur un autre forum un mec avait le meme souci que toi ...
Messages recommandés