Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai déja posté ce même message mais il a été déplacé vers la poubelle et je ne sais même pas sais où car J'ai oublié de dire merci et bonjour.

Voìla ma question comment puis-je lire des vidéo provenant de mon ordinateur sur mon XBOX

J'aimerais savoir aussi comment les transféré surtout savoir si ces possible par cd car je n'ai pas de lectuer de dvd sinon je pux le faire en ftp ou avec action replay maisn j.aimerais mieux savoir si je peut le faire par cd.

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai déja posté ce même message mais il a été déplacé vers la poubelle et je ne sais même pas sais où car J'ai oublié de dire merci et bonjour.

Voìla ma question comment puis-je lire des vidéo provenant de mon ordinateur sur mon XBOX

J'aimerais savoir aussi comment les transféré surtout savoir si ces possible par cd car je n'ai pas de lectuer de dvd sinon je pux le faire en ftp ou avec action replay maisn j.aimerais mieux savoir si je peut le faire par cd.

Merci

Bon on va faire simple.Pour lire des videos,sur Xbox, il y a XBMC(telechargeble sur gx-mod.com) que tu envoit par FTP sur ta console dans E: ou F: dans un dossier Apps ou autre suivant ton dash(enfin tu peut le configurer toi meme en editant les .ini) ou tu le grave et tu le copie sur ton DD.Et vu que tu as Unleash,le tout via l'exporer.

Ensuite je te conseille de les transféré par FTP mais tu peu aussi les gravés sur CD et les copiés sur ton DD ou les lires direct.Par contre via un AR,une video supperieure a 10 Mo,t'a un AR que je connait pas!!!!!!Enfin j'en ai pas donc j'me tien pas au courant ;)

Voilû A+

Modifié par rayan007