Poto56 Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut g cheté ma PSP hier en Giga Pack et apparement d'apres ce ke jai lu c une 2.5, c'est dl merde? sinon c vaut koi de repasser en 2.0 ou mieu attendre d nouvo logi merci de me repondre
matbou Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 (modifié) Salut g cheté ma PSP hier en Giga Pack et apparement d'apres ce ke jai lu c une 2.5, c'est dl merde? sinon c vaut koi de repasser en 2.0 ou mieu attendre d nouvo logi merci de me repondre Salut, Comme il a été dit un grand nombre de fois sur le forum, quand tu es en 2.5 tu ne peux malheureusement plus rien faire à part patienter un évenuel hack du firmware. Pour le moment impossible de repasser en 2.0 depuis un firmware 2.5 ou 2.01 et donc encore moins de repasser en 1.5. Tu devras donc te contenter pour le moment de l'utilisation prévue par Sony pour ta console. Voilà Modifié le 24 décembre 2005 par matbou
Gaiden Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut g cheté ma PSP hier en Giga Pack et apparement d'apres ce ke jai lu c une 2.5, c'est dl merde? sinon c vaut koi de repasser en 2.0 ou mieu attendre d nouvo logi merci de me repondre c'est pas pour etre désagréable mais il ya le meme topic juste en dessous.... Et je parle pas des dizaines d'autres. Avant de poster on cherche
waluigi man Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 (modifié) salut! une PSP ca sert aussi a jouer a tes UMD que tu peux acheter...lire les MP3, les videos, et compagnie...m'enfin bon si tu trouve que c'est de la merde juste parce qu'elle est en 2.5 et bien n'hesite pas, envoie la moi j'en serait trés content... PS: arréter de cracher sur votre PSP juste parce que ce n'est pas une 2.0 c'est fatiguant a la fin!fais comme si le hack n'existait pas et pis voila, tu te contentera de ce que tu as. ++ Modifié le 24 décembre 2005 par waluigi man
matbou Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 PS: arréter de cracher sur votre PSP juste parce que ce n'est pas une 2.0 c'est fatiguant a la fin!fais comme si le hack n'existait pas et pis voila, tu te contentera de ce que tu as. ++ Salut +100000 avec ce que tu dis
Sobuga Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 salut! une PSP ca sert aussi a jouer a tes UMD que tu peux acheter...lire les MP3, les videos, et compagnie...m'enfin bon si tu trouve que c'est de la merde juste parce qu'elle est en 2.5 et bien n'hesite pas, envoie la moi j'en serait trés content... PS: arréter de cracher sur votre PSP juste parce que ce n'est pas une 2.0 c'est fatiguant a la fin!fais comme si le hack n'existait pas et pis voila, tu te contentera de ce que tu as. ++ +10000
Poto56 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2005 Ha bah sa va vous etes sympo vous, jsuis po censser etre au couant de tout, je travaille donc po trop le temps de fouiller merci kan meme, et sinon j'ai un fichier iso comment faire pour le faire marcher? merci et joyeux noel kan meme
matbou Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) Ha bah sa va vous etes sympo vous, jsuis po censser etre au couant de tout, je travaille donc po trop le temps de fouiller merci kan meme Salut, LoL nous aussi nous avons un boulot, une vie etc... et comprends nous, on a pas forcément plus de temps que toi et on est parfois obligé de lire et répéter des dizaines de fois la même chose. Donc ne t'étonnes pas d'avoir des remarques car faire une recherche ca prend 30 secondes et sinon j'ai un fichier iso comment faire pour le faire marcher? merci et joyeux noel kan meme Tout est expliqué dans ce topic dispo en section Tutos => Lancer un iso avec UMD Emulator 0.8c Mais malheureusement tu dois etre en 1.5, donc impossible pour toi de lancer un iso. Modifié le 25 décembre 2005 par matbou
Skylan Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) et sinon j'ai un fichier iso comment faire pour le faire marcher? merci et joyeux noel kan meme Tu ne peux pas le lancer avec ta 2.5. Pis le warez c'est interdit !! Modifié le 25 décembre 2005 par Skylan
waluigi man Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) Ha bah sa va vous etes sympo vous, jsuis po censser etre au couant de tout, je travaille donc po trop le temps de fouiller merci kan meme, et sinon j'ai un fichier iso comment faire pour le faire marcher? merci et joyeux noel kan meme lo, c'est pas une question d'etre sympa ou pas, et ca je le suis ne t'inquiéte pas c'est juste que tu pose une question qui a étais a de multiple fois posée, tu l'aurais vu si tu avais recherché et aussi dire que la PSP que tu acheté est de "la merde" juste parce qu'elle n'est pas en 2.0, ca a tendance a m'énerver (gentillement) donc voila pour ton ISO matbou a tout dit je crois... ++ PS : et en plus tu écris en language SMS si je ne m'abuse ... Modifié le 25 décembre 2005 par waluigi man
Poto56 Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 Ouai donc en faite jdois attendre un peu pour pouvoir mettre des progs dessus? merci pour vos reponse et dsl
matbou Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Ouai donc en faite jdois attendre un peu pour pouvoir mettre des progs dessus? merci pour vos reponse et dsl Absolument, tu verras dans les mois à venir ce que donneront les différentes teams.
Messages recommandés