nemsia Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Si on utilise Amimal Crossing loader avec un switch(ou hub) il faut que la carte réseau du PC soit régler en 10 Mbit forcé sinon psul se lance niquel mais dés qu'on lance une iso sa plante voila sinon vive le hack NGC
flafla Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 moi j'ai lancé le test et un autre file la dynamite truc ca passais mais si tu dis que ca marche po pour des vrais trucs apres..... tu la bride comment la carte ? ou le switch ?! etant donné que par exemple moi je tourne avec des machines en rezo
nemsia Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2003 Y faut juste que le PC qui transfer soit régler en 10 car lorsque on conecte la CG directement au PC La vitesse est detecter automatiquement mais pas si on a un hub enter les deux. Normalement sa pose pas de probléme mais ACL refuse de lancer les isos par contre Psul marche niquel avec le PC en 100 Mbit Pour régler ta carte c'est dans le gestionnaire de périfériques, dans les propriété>avancer de ta carte, régle la vitesse sur 10Mbit"intégral". Pour que Animal crossing Loader il faut aussi utilisé les ip suivant: PC:192.168.1.100 GC:192.168.1.32 là si sa marche pas je sais plus quoi faire
Invité lee Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 J'ai ça par exemple sans les proprietés de ma carte réseau: speed/duplex seeting valeur: force 10 full duplex force 10 half duplex force 100 half duplex force 100 full duplex je prends quoi svp ?
rodz Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 ben voila pkoi ca marchait po..... Cool, merci pour l'astuce!
Invité lee Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Ok j'avais essayé 100 full et half==> pas de connection! Donc là j'étais en 10 half duplex et ma foi ça allait un peu mieux, je vais essayer ce réglage merci.
Invité Cocquine Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Waouwwww Merci de ces précisions je vais pouvoir tester et arrêter d'avoir des ....X....X.X..XX quand je lteste une iso. Merci.
Messages recommandés