Jonathan20 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Helo D'après vous qu'elle est le meilleur LCD du moment pour jouer sur la xbox 360 (lcd de 24") oui je vous vois venir: pour jouer c'est pas sur un lcd qu'on joue le mieux ... Bref je pose ma questions Le Samsung 242Mp a l'air pas mal J'attends les avis d'expert
TriCouilles Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 c'est bien sur un LCD super rapide qu'on joue le mieu il te faut un ecran 16/9 de type TV avec entré VGA, avec une rezo 1366/768 a 1000 € ta un 32" en grande surface la marque c'est NEOVIA neovia.biz c'est de super ecran !
gold Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 cette question m'intéresse je pense investir dans la TV avant la 360 (oui j'attend des jeux intéressants) par contre la marque neovia est sûre? J'entend beaucoup de bien sur les samsung. Que vaut le Plasma? Le DLP? Le rétroprojecteur? Question peut etre déjà posée mais la meilleure solution est-elle le LCD même si la 360 ne gere pas le HD
TriCouilles Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 bien sur que si elle est HD plasma = image pourrit, faible resolution lcd = ben ya pas mieu pour le moment dlp en projo, pas terrible pour les jeux dlp en retroproj, ben c pas mal, mais alors le prix de la lampe.... un bon ecran LCD 32" ça roxx pas mal perso avec une amie on a acheter un 32" de la marque SLIDING dans une promo a carrouf, en fait c'est une dalle NEOVIA, neovia vend la meme dalle dans un autre ecran, pour 2500 € on a payé le meme sous la marque SLIDING pour 999 € de la pure bombe, image niquel film HD à boudre sur PCHC
xdr Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 bien sur que si elle est HD plasma = image pourrit, faible resolution lcd = ben ya pas mieu pour le moment dlp en projo, pas terrible pour les jeux dlp en retroproj, ben c pas mal, mais alors le prix de la lampe.... un bon ecran LCD 32" ça roxx pas mal perso avec une amie on a acheter un 32" de la marque SLIDING dans une promo a carrouf, en fait c'est une dalle NEOVIA, neovia vend la meme dalle dans un autre ecran, pour 2500 € on a payé le meme sous la marque SLIDING pour 999 € de la pure bombe, image niquel film HD à boudre sur PCHC Euh neovia c'est une vieille marque (enfin un vieux fabriquant) et une dalle 32 chez neovia va surement pas couté 2500€, la preuve http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1
antoine24fr Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 salut ben perso je me suis pris un 82 cm he oui j ai fais chauffer la carte bleu j ai pris un samsung prise hdmi composante,yuv...etc bon tout cela pour dire que j en suis super content et que finalment je suis un pu reconcilier avec les lcds prix de vente 1300 euros chez cobrason a paris 1599 euros chez darty voilaa
newbies.xbox Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 moi c'est lui http://www.accessorus.com/catalogue/fr/ecr.../rz-32lz50.html mais je l'ai pas payé ce prix
antoine24fr Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 ben tout depend la taille que tu as prise? car la il y as pas mal de choix
newbies.xbox Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 bien j'ai pris celui du test le 32 pouces , je l'ai payé 1000€ pas 1800€...
jujernault2 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) TriCouilles je suis désolé mais j'ai un plasma de 107cm de marque DAEWOO je peu te dire que la calité est superbe et pour la résolution je peu monté juska 1280x960 d'ailleur mon pc est directement relié au plasma en DVI et ma resolution actuel est 1024 et chu bluffé par la calité Modifié le 25 décembre 2005 par jujernault2
newbies.xbox Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 J'ai un petit lcd ,mais je défend quant meme le plasma , car les couleurs sont beaucoup plus jolie , mais bon la résolution est plus faible c'est vrai. M'enfin maintenent le lcd arrive au niveau qualité plasma , grace au nouveau samsung ... mais de la a dire que le plasma est pourri , je ne suis pas dutout daccord ^_^ je prefaire avoir un 110cm plasma de bonne facture , plutot que mon petit 82cm lcd lg ^_^
TriCouilles Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) ta pas du voir de la HD sur un LCD alors... c'est quoi la ref de ton plasma ? le neovia a 2500 c'etait le haut de gamme en 32" il y a un ans deja exactement la meme dalle que la sous marque Sliding neovia c'est de 2002, alors vielle marque... "surement pas couter 2500.." c'est comme chez renault, ya des caisse a 7000 et d'autre a 50 000 :fouf: _______________________________ bon alors dites moi pkoi sur nos cher PC, ils nous font pas des ecrans plasma a la place de nos LCD qui commence a peine a arriver a la qualité du plasma... payer vous des lunettes a la place d'ecrans! Modifié le 25 décembre 2005 par TriCouilles
newbies.xbox Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) Ou veux tu en venir avec lui , tu veux qu'il te dise oui mon plasma c'est de la merde ,oui ton lcd c'est le mieu je m'incligne , je vais geter mon petit 107 cm par la fenetre m'enfin bon , oui t'a fait une super affaire , tu as un meilleur écran que lui(résolution) , et alors... il faut pas etre mesquin dans tout les cas niveau couleur il tu de lcd que tu le veuille ou non Modifié le 25 décembre 2005 par newbies.xbox
micordi Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 salut tout le monde, Perso je me suis pris un lcd 27" ( 68 cm ), franchement c'est deja bien assez grand, pis pour le prix 850 euros. la marque en samsung , temps de reponse : 8 ms , contraste 4000:1 , entrées YUV, VGA ,DVI , 1336/720 ( c'est un truc comme ca je sais plus exatement pour la resolution) pour dire tu vois les sony j'en ai vu un a 1499 euros en 32" mais pas 16/9 ( donc pas trop de difference de taille avec le mien ) , temps de reponse 12 ms , contraste 500: 1 . y abusent chez sony quand meme. donc voila a toi de voir , si t'as plus de moyen prends plus grand, mais bon c'est deja bien assez je pense rapport qualité/prix . le plus important reste chez samsung , moi je trouve qu'il y a pas mieux ++ bon courage dans ton choix
jujernault2 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) mon plasma est un DAEWOO DT4242N je l'ai u avant meme qu'il sorte en france lol pour en revenir au comparaison déja que mon ecrand CRT les couleur ne sont pas aussi belle que mon plasma(déja qua l'epoque je trouvais les couleur de mon crt sublime) ensuite les LCD s'arrete a82cm et vien ensuite les plasma qui prenne le relai un LCD est fait pour les regarder de pres or les plasma doive se regardé aumoin a 2m minimum c'est la grande diff entre les plasma et lcd sinon il existe seulement 5 constructeur de dalle pour plasma ensuite la résolution du plasma est en 852x(je c plus) sa veux pas dire que vous aures toujour une résolution de 852, puisque je peu monté au grand max en 1280x1024 avec mon pc en therme de calité dvd sela dépend de la compression du film(hé oui, la compression importe peu sur un petit ecrand, mais la compression est tres importante pour les grand écrand,) d'ou le faite que je regarde mes film a partire du pc sur mon plasma, mais quand viendra les film HD, les film seron au top niveaux meme sur un ecrand de 3mètre la video sera toujour niquel bref j'espere vous avoire appris un pti quelque chose Modifié le 25 décembre 2005 par jujernault2
xdr Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 ta pas du voir de la HD sur un LCD alors... c'est quoi la ref de ton plasma ? le neovia a 2500 c'etait le haut de gamme en 32" il y a un ans deja exactement la meme dalle que la sous marque Sliding neovia c'est de 2002, alors vielle marque... "surement pas couter 2500.." c'est comme chez renault, ya des caisse a 7000 et d'autre a 50 000 :fouf: _______________________________ bon alors dites moi pkoi sur nos cher PC, ils nous font pas des ecrans plasma a la place de nos LCD qui commence a peine a arriver a la qualité du plasma... payer vous des lunettes a la place d'ecrans! Je disais "vieille" qualitativement parlant, pour ne pas être plus vulgaire
Messages recommandés