Invité xboxman_fr Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Bonjour, je m'interroge et je pense que vous aller pouvoir m'aider. Ma xbox sans aucune modification lis les CD RW es que c'est normal. ES que je peu installer le xbox media player par cd rw sans modifié ma xbox??? merci de m'aider a bientot
gorgole Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Bonjour, quand tu dis que ta xbox lit les cdrw tu veux dire quoi: - qu'elle lit un cdrw audio, ce qui est normal - ou qu'elle lit un cdrw avec evox ou xbmp par exemple, ce qui est fort peu probable voire impossible à moins qu'elle ne soit modifiée, mais tu dis que non. - ou dernière hypothèse Microsoft ou un petit malin à l'assemblage ont modifié ta boite. (mais là je suis ironique, excuse-moi)
Shyn Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Ca me parait bien etrange........ Bref, essais quand meme de booter sur un evoX....si ca boote bah install direct, mais ca m'etonnerais beaucoup....
Sumot Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 lu, cdrw audio oui... mais lire du code non signé sans modif c pas possible, CDRW ou PAS... @+
Messages recommandés