JeJe-PsP Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 bonsoir a tous, voila comme j'ai un bon casque Micro de Pc avec 2jack j'aimerais savoir si c'est possible de l'adapter pour le faire fonctionner sur ma console ? j'entend par la regroupé les 2 jack en une mini jack pourque ca rentre dans la manette C'est possible ? Merci beaucoup et bonne soirée
Dr€@m-XbOx Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 je ne pense pas vu que des deux cotés de la prise jack, tu a deux petites encoche, et ici viennent aussi se brancher un truc
TriCouilles Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 non pas pour le casque en tout cas, juste la mini jack ça servira plus tard, ya sans doute un bus USB la dedans
JeJe-PsP Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 ok merci les gars parceque dans la mini jackde la manette quand je met mon kit main libre ALCATEL j'enttend les mec qui parle mais je peut pas parlé et quand j'appuye sur le bouton qui sert a decrocher ca emplifie le sont des gars qui parle mais lemicro ne fonctionne pas. Merci quand meme Bonne soirée et bon jeux
Messages recommandés