Atmoz Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut à tous. Si j'ai bien suivi toute l'histoire, sur le live (MarketPlace) il y a (aura) moyen de télécharger Add On, trailers, demo, ... de futurs hits de la console. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une taille approximative des démos disponnibles ? Est-ce qu'elles sont beaucoup plus grosses que sur PC, ou c'est +/- la même taille. Merci
TANATOS Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut à tous. Si j'ai bien suivi toute l'histoire, sur le live (MarketPlace) il y a (aura) moyen de télécharger Add On, trailers, demo, ... de futurs hits de la console. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une taille approximative des démos disponnibles ? Est-ce qu'elles sont beaucoup plus grosses que sur PC, ou c'est +/- la même taille. Merci NFSMW 1 go les autres je ne sais pas mais c'est a base de ça quoi
Atmoz Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 Mouais... quand meme plus gros qu'une demo pc :s Pffff, c'est lourd ce système de Quota ADSL chez certains provider. On a la vitesse, mais pas la quantité... ou est l'interet ? Enfin, merci pour l'info
XxSpiritFroO Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut , Pour les demo tu compte entre 500Mo et 1 Go (je sais je sais c'est une grosse fouchette lol) à+
Messages recommandés