Invité Piz Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonjours je suis tres etonné par le resulta de mon hack 007. => En effet l'installation c déroulé sans aucun probleme. Les soft que j'ai installé (XBMC....etc) fonctionnent tres bien. Pourtant les backup ne passe pas (il fonctionne sur plusieurs autres consoles). J'ai testé avec l'original qui lui fonctionne sans probleme evidement. Petit detaille, j'ai introduit le backup du jeux par erreur dans la console avant de faire le hack... La console detectée pourtant bien un CD, evidement en m'affichant un message d'erreure. => pourquoi? Non... Mais evidement, j'ai pensé que le lectuer DVD etait HS. Si je cherche dans mes souvenirs, certain lecteur ne sont pas tous égaux. <=> Mais alors la console n'aurait même pas du reconnaitre le CD... Vous me suivez... Ou y'a un truc a la con que j'ai raté? Voila si quelqu'un(e) peut m'apporter de l'aide....MERCI
mopfx Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 tu a quoi comme lecteur sur ta xbox (et si tu utilise le bouton recherche tu trouvera vite une reponse a ta question)
jp33 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Ce n'est pas parce qu'un backup fonctionne sur une console qu'il fonctionnera sur une aytre, cela n'à rien à voir .... Pareil, le lecteur va voir ton DVD ou ton CD mais s'il est incapable de le lire, il ne lancera jamais le jeu ... Tu aurais une puce, ce serait exactement la même chose ......
Invité Piz Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Ce n'est pas parce qu'un backup fonctionne sur une console qu'il fonctionnera sur une aytre, cela n'à rien à voir .... Pareil, le lecteur va voir ton DVD ou ton CD mais s'il est incapable de le lire, il ne lancera jamais le jeu ... Tu aurais une puce, ce serait exactement la même chose ...... ... OK... la je veux bien que tu m'explique, parceque en un an et demi c la premiere fois que ça m'arrive. Parcontre gt un peu claquer hier, evidement on ne parle que d'un DVD... Mais ce que je ne comprend pas, c que maitenant la console agit comme si il n'y avait aucune galette dans le lecteur. Trop chelou... Et y'a une solution au niveau de la gravure des backups (J'ai essayé en gravant un DVD en 2.4X...il met trois plombe a essayé de le lire, puit finalement il me dit que mon lecteur est vide!!! Etrnage na ?
Invité Piz Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 tu a quoi comme lecteur sur ta xbox (et si tu utilise le bouton recherche tu trouvera vite une reponse a ta question) J'ai quand même regarder avant,j'ai pas trouvé exactement le probleme qui me correspond... en plus t un peu dure parceque je sait même pas ou ranger le topic, pour le coup je l'ai mis dans le general. Mais pour vous a priori c un probleme de lectuer. Je n'arrive plus a retrouver les tof des lecteur avec leur designation (j'ai chercher, pas tres bien... d'acord mais c noël... un p'tit coup de main ?) Merci de votre aide
schumpopo Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut, Je ne pense pas que ce soit etrange ton lecteur est juste en train de mourir et ca n a rien a voir avec ton exploit je te rassure. A bientot.
Invité Piz Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut, Je ne pense pas que ce soit etrange ton lecteur est juste en train de mourir et ca n a rien a voir avec ton exploit je te rassure. A bientot. Adieux petit lecteur... C votre dernier mot? Merci!!
Messages recommandés