Invité Frost Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 salut a tout! petite question: je viens d'installer l'avant derniere versiond'evox ( cd light) ...et oui la derniere marchait mais mes jeux de mon disque ne se lancait pas....des idees?? _Au fait ma question c pas ca, je m'egare..dans les setup d'evox ..mon bios n'est pas reconnu...bizzar non? _Ha si une autre pour les plus vaillants: toujours pareil dans les infos des setup de mon evox: mon disque est en "protected enable"...ecris en bleu donc impossible de le changer en disable...ba oui apperemment ma bobox ne veut pas que je lui transfert des fichiers via ftp...erreur 52. en esperant n'avoir pas trop saouler tout le monde!
Invité Frost Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 pour eviter les multipost..j'en ai une autre: Mon bios etait ininsatllable qd je le transformait en 1024...et oui vous savez avec le soft la!! Des que j'ai l'ai "saves as" en 512 ca a marcher. Des commentaires A oui j'ai un v1 avec thomson et xexecuter lite 2.2!!!! Thanks
Sumot Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 lu, multipost? Tant ke se sont des pbs diférent tu pe poster autant de post ke tu veux...sinon tu pe également éditer ton message, pour rajouter d autres éléments... mon bios n'est pas reconnu c normal il fo editer le evox.ini et rajouter une ligne ROM="ici le nom de ton bios","ici son n° id" son n°id tu le trouve un pe plus bas ke les lignes ROM=, regarde à CURRENT="sa c ton N°id" de ton bios actuel et ton FTP il est en Enable? @+
NIVE Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 c'est vrai que sa pourrai etre sympa d'avoir la liste de tous les bios dans un topic
Messages recommandés