yatagan Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonjour, les gueux! J ai du avoir recour au SAV de M$ car ma xbox affichait de temps en temps une erreur E74, après 3 Email envoyer et pas de réponse est plus de 20min passer au téléphone , je les ai enfin eu! Ils mon dit que ma xbox était defectueuse et qu il allait me la remplacer (jusque la tout vas bien), est la il me dit qu il faut que je la renvoie anisi que le hd et l'alim, le broblème c'est que sur le hd il y a toute mes save logique. je sait que le hd est pas defect car j ai essayer sans et j'ai la même panne. La j'ai deux solution soit acheter une carte memoire et tout sauvegarder(ca commence a faire cher ) ou bêtement oublier de l'envoyer avec la box, mais chui pas sur qui m en renvoie une dans les delais. ma question est la suivante que faire a vôtre avis. est mon autre question est ce qu on peut sauvegarder sont compte live sur la carte, merci!
zebulend Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 slt pour répondre a ta question,on peut sauvgarder son compte xbox live avec la carte mémoir de 64mb... pour le reste de ta question,je sait pas trop et n'aimerai pas te dir des bétises... bon,voila. bonne chance!
xbit51 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Si t as peur pour tes saves alors n'envoie pas le HDD car de toute facon ca vient pas de la... Mais sinon ils remette ton HDD sur la console de retour si c est pas lui qui est defectueux. Par contre le jour ou tu la recois ne fait pas une recup de compte xblive car ca efface toutes les saves presentes.Faut faire un demarrage sans compte et la la console trouvera ton profil sur le hdd @+ et bon courage pour l'attente...
XxSpiritFroO Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Slt , Ouais garde ton DD c'est mieu , pis de toute facon si ca vient pas de la ca sert a rien de l'envoyer . à+
shensen Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 j'ai deja personnelent envoyer ma console au sav de M$ mais et il mon surtout dit de ne joindre aucun peripherique avec et tu sur de ce qu'il ton dit? car normalement il te renvoit une console sans peripherique? das qu'il recoivent ton colis il en renvoit une neuve.
soron666 Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 ca dépend de la panne mais moi ils m'ont demandé console+DD+bloc d'alim. Et pourtant le pb (3 leds rouges et freeze) ne venaient pas non plus du DD (meme pb avec ou sans DD). Vu qu'il font en général un échange standard, ils ne te renvoie pas TON DD avec,mais un nouveau! moi perso j'ai acheté une carte mémoire (possibilité de déplacer ton compte xboxlive dessus) et j'ai bien fait car mon DD n'est jamais revenu! voilà, mieux vaut prendre le moins de risque! maintenant qi tu n'es pas pressé (ce qui m'étonnerais fort), garde ton DD, et là 2 solutions: -soit ils te font un échange de la console et te renvoie une xbox360+nouveau DD (ce qui te fera 2 DD, c'est déja arrivé à quelques gars sur xbox-scene) -soit ils remarquent que tu as oublié de joindre le DD et te le redemande,ce qui mettra plus de temps avant de revoir ta xbox360 (pour info ils ont mis exactement 6 jours comprenant le WE entre le moment ou UPS est passé récupérer ma console et le moment où ils me l'ont ramené) puisqu'il faudra leur renvoyer... de toute facon tu as bien précisé que c'était un pack premium au sav? si tu n'est pas à une semaine pret choisi la 1ére solution, tu gagneras peut etre un DD, tu garderas tes saves et tu n'auras pas besoin d'acheter un carte mémoire (35€). voilà!
yatagan Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2005 (modifié) j'ai deja personnelent envoyer ma console au sav de M$ mais et il mon surtout dit de ne joindre aucun peripherique avec et tu sur de ce qu'il ton dit? car normalement il te renvoit une console sans peripherique? das qu'il recoivent ton colis il en renvoit une neuve. oui c'est ce qu'il mon dit comme a sauron666 ca dépend de la panne mais moi ils m'ont demandé console+DD+bloc d'alim. Et pourtant le pb (3 leds rouges et freeze) ne venaient pas non plus du DD (meme pb avec ou sans DD). Vu qu'il font en général un échange standard, ils ne te renvoie pas TON DD avec,mais un nouveau! moi perso j'ai acheté une carte mémoire (possibilité de déplacer ton compte xboxlive dessus) et j'ai bien fait car mon DD n'est jamais revenu! voilà, mieux vaut prendre le moins de risque! maintenant qi tu n'es pas pressé (ce qui m'étonnerais fort), garde ton DD, et là 2 solutions: -soit ils te font un échange de la console et te renvoie une xbox360+nouveau DD (ce qui te fera 2 DD, c'est déja arrivé à quelques gars sur xbox-scene) -soit ils remarquent que tu as oublié de joindre le DD et te le redemande,ce qui mettra plus de temps avant de revoir ta xbox360 (pour info ils ont mis exactement 6 jours comprenant le WE entre le moment ou UPS est passé récupérer ma console et le moment où ils me l'ont ramené) puisqu'il faudra leur renvoyer... de toute facon tu as bien précisé que c'était un pack premium au sav? si tu n'est pas à une semaine pret choisi la 1ére solution, tu gagneras peut etre un DD, tu garderas tes saves et tu n'auras pas besoin d'acheter un carte mémoire (35€). voilà! oui, j ai précisé que c'était un pack premium, est je suis pas a une semaine près donc je crois que je vais le garder. De toute facon je suis en vacance cette semaine donc je vais en profiter avant de l'envoyer car il mon dit que DHL passerait le week prochain a+ Modifié le 24 décembre 2005 par yatagan
Messages recommandés