atk59 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) Bonjour a tous expliquer moi un peu svp ma tv et une plasma lg 42px4r voici le liens : http://fr.lge.com/prodmodeldetail.do?actTy...R&model=NOTHING Don je voie que ma plasma en vga gere le 1366/768 mais je suis nexbie dans ces terme que ce soie en p ou en i ou en 720p ou 1366/768 Donc moi j'avais un souci j'ai acheter le cable vga pour brancher la xbox 360 et tirer une resolution hd parce que je voulai brancher la xbox 1 en yuv car il y a que ce moyen la pour la xbox 1 donc si je comprend bien le yuv et mieux que le vga et la resolution aussi expliquer moi svp. ma plasma peut tirer combien exactement en resolution regarder le liens si dessus. ma xbox 360 gere qu'oi en resolution. Quelle et la meilleur configuration a faire entre ma plasma et ma xbox 360 brancher en vga Pour en finir qu'elle et le meilleur branchement j'espere que ce n'et pas le yuv car je vien tout juste de recevoir c'est connectique pour la xbox 1. Pour en finir j'ai need for speed et condenmed et il gere le 1080i donc a ce que je comprend je peux pas sortir cette resolution. Merci a vous tous pour votre aide Modifié le 23 décembre 2005 par atk59
atk59 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2005 personne pour me repondre merci
atk59 Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2005 svp quelqu'un pour m'aider merci
TriCouilles Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 spa la peine de upé sans arret, ya le lendemain de noel aussi ! branche ta xbox sur le plasma en YUV, avec le bouton sur TVHD et achete toi un switch pour choisir soit 1 soit 360
b10h4z4rd Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 spa la peine de upé sans arret, ya le lendemain de noel aussi ! branche ta xbox sur le plasma en YUV, avec le bouton sur TVHD et achete toi un switch pour choisir soit 1 soit 360 bah non pas la pein tu laisse la 360 sur le VGA et la xbox sur YUV vu qu'il n'y a pas de difference mais franchement je pense que le VGA soit un peu plus meilleur
Messages recommandés