MATROX Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonsoir , au niveau des ventilos de la Xbox 360 se dégage une odeur de surchauffe chez moi . Chez vous c pareil ? Ou c parceque c du neuf ? j'ai pas envie quel me lache déja !
TANATOS Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 lol ya des chances quel lache c'est sur ça si deja tu sent des odeurs bizarres...
romanocry Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 mais non.c'est peut etre le fait qu'elle est neuve et que justement elle na pas encore chaufé...certaine odeur ce degage quand certaine piece chauffe...c tout a fait normal..maintenant si elle sent le bruller..bas la...c mauvai..!!
MATROX Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 ok je pense effectivement que c parcequ'elle est neuve merci de me rassurer ! bye
XxSpiritFroO Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut , Dites ca me donne une idée la .. y'a pas moyen de mettre un batonet anti-moustique a l'arriere du ventilo ? Comme ca pour l'été c'est pratique :fouf: . Hum bon plus serieusement , moi aussi mon ventilo sens le chaud defois mais c'est normal . à+
wolfen Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 lol ya des chances quel lache c'est sur ça si deja tu sent des odeurs bizarres... slt dit moi a tu toi meme la xbox 360 pour parler en ces terme ????? ++
TANATOS Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 lol ya des chances quel lache c'est sur ça si deja tu sent des odeurs bizarres... slt dit moi a tu toi meme la xbox 360 pour parler en ces terme ????? ++ deja je vois pas de quoi tu te mele et va t'occupé de ta xbox ! OK ?
supergamers Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 HS bonjour c etait pour savoir si quelqu un a deja essayer de mettre un ventilateur silenceiux et si c etait possible ?? merci HS bonjour c etait pour savoir si quelqu un a deja essayer de mettre un ventilateur silenceiux et si c etait possible ?? merci
Messages recommandés