darkaseman Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut, j'ai donc ma DS venant d'un pack mario kart, série NEM103****9 Comme j'ai pu voir que bcp de monde avait des problemes avec leur console issue d'un pack mariokart, j'ai décider d'annuler ma commande sur le Superpass/SupercardSD pour trouver un superpass2 (histoire d'etre sur que ca marche)... Le seul probleme, c'est de trouver un vendeur en France qui envoi des superpass2... Je suis passer par le site officiel, en suivant les revendeurs officiels, en cherchant sur google, sur ominfo etc etc mais rien a faire, je trouve ke des superpass normaux... Donc si quelqu'un avait une bonne adresse FR ou je puisse commander un superpass2 (au pire une adresse etrangere... mais je prefere commander sur le territoire...) Sinon, a tout hasard et n'y connaissant pas encore gd chose concernant la DS, peut etre que quelqu'un me proposera une meilleure alternative au superpass2... Peut etre existe t'il un autre produit dans les memes ordres de prix qui ferait l'affaire ? Merci d'avance
Badablek Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut, Pour le passme2, le plus simple est d'acheter à la source, c'est à dire sur le site du créateur du passme/passme2 http://natrium42.com/shop/ ps : il me semble qu'aucun site français ne propose de passme2 à l'heure actuelle, mais tu peux très bien acheter un passme1 et le reprogrammer en passme2 (le câble à fabriquer est ultra simple, et le soft de programmation est gratuit, que demander de plus ) Plus d'infos sur la reprogrammation du CPLD du passme ici : http://natrium42.com/projects/jtag.html DarkFader propose en outre pas mal de binaires suivant le jeu (vu qu'un passme2 est dépendant d'un jeu original bien spécifique)
darkaseman Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 waaa merci par contre un tout petit hic... je n'ai que mario kart et il n'est lister nulle part... donc avant de me lancer dans l'achat d'un passme (normal ou 2), il faut que j'achete un des jeux lister sur le site ? ou y'a une methode ki me permet d'utiliser mariokart pr le passme2 ?
Messages recommandés